Chronique T3 dans le lit d'un ennemi Mary Wine


Série Les frères McJames 

Couverture de Les frères McJames, Tome 3: Dans le lit d'un ennemi

Sortie 17/06/2015
Prix Epub 5€99
Prix broché 7€40
384 pages
Le site de l'auteure : ICI

Résumé 


Helena Knyvett a beau être fille de comte, elle n’est qu’une marionnette entre les mains de son frère Edmund qui se sert d’elle pour se placer auprès du roi d’Angleterre et n’hésite pas à la frapper lorsqu’elle refuse d’obéir. Un soir, afin de se jouer d’un diable d’Écossais, Edmund joue sa sœur aux cartes. S’il est vrai que Keir McQuade détonne parmi les muscadins pommadés de la cour, Helena reconnaît tout de suite en lui un cœur loyal et honorable. Déjouant les manigances perfides de son frère, elle accepte de suivre Keir dans son fief écossais de Red Stone. Là-bas, elle va découvrir la volupté dans les bras du guerrier, mais Edmund, furieux de s’être fait doubler, ne compte évidemment pas en rester là.

Je finis mon livre en étant comblée et en même temps je suis frustrée.

Dans le lit de mon ennemi est surement le tome le plus doux et romantique de la série. Je viens de tomber totalement en Amour sur Keir. Bien que je vous l'avoue j'aime une certaine perversité et taquinerie avec les highlanders, Keir est tout simplement LA PERLE.
gif amoureuse

Keir McQuade est le frère de Bronwyn Héroïne du tome 2. Il est devenu Laird suite à la Mort de son père et la trahison de ses Frères dans le précédent tome.
Il ne c'était jamais préparé à devenir un chef de clan, lui le fils rejeté et indigne. 
Quand il s’apprête à prouver son Allégeance au Roi Jacquot, jamais il n'aurait cru être de nouveaux confronté aux  conspirations de la cour et surtout à la sournoiserie anglaise.

Je ne rentrerais pas dans les détails de l'histoire le résumé suffit amplement à vous intriguez ou non. 
Sachez juste que Mary Wine a su prendre une autre tournure dans l'histoire Mcjames. L'écriture est plus douce, fragile et tellement romanesque.
En effet l'auteure a su créer un cocon autour de deux êtres qui n'auraient pu jamais ne se rencontrer et surtout elle a su intégrer suffisamment de manigance et de noirceur pour rendre l'histoire palpitante.

Héléna est une héroïne qui  vit sa vie comme une marionnette sous les apparences de la vie anglaise, sous tes tonnes de maquillages et vêtue de vêtements pleins de froufrou. Elle est sous la coupe de son Frère qui est une ordure de première, c'est un être abjecte, terrifiant tout ce que je déteste chez les anglais (dans les romances heinnn) ce côté féminin et tellement prétentieux.


Héléna  m'a brisé le cœur je vous jure, elle est tellement douce, innocente, elle n'a aucune méchanceté en elle, elle est presque naïve tellement elle fait confiance en son prochain. Mais tout le long de  notre romance elle s'affirme et elle va mener nos beaux highlanders par le bout du nez. Mais en même temps elle va vivre ses plus grandes angoisses en leur compagnie


Keir oh mon dieu, il est doux tendre, tellement simple. Il a cette puissance érotique et sensuelle qui vous donne envie de vous blottir dans ses bras  et de vouloir faire durer la nuit. Il est l'honneur et l'allégeance même. Il n'a peur de rien. Il a l'âme d'un chef. 

Pourquoi je suis frustrée car nous croisons à peine un des frères McJames ( mais lequel surprise) et aucuns indices sur nos autres héros .
En effet toute l'histoire se passe à la cour du roi. J'espère sincèrement que nous aurons un tome 4.  
En effet il y a l'apparition d'un Highlander que j'espère célibataire et surtout j’espère pouvoir lire son histoire.
drole humour excite 124


(COUP DE CŒUR)


La série

lien directionnel

Les McJames, Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)