Interview Nisha Edition


Merci tout d'abord à Nisha Edition  pour le temps accordé au blog




INTERVIEW BYALY




Qui se cache derrière nisha Edition ?
nisha Edition

Une petite équipe soudée qui rigole bien.

Comment avec vous eu l’idée de faire Nisha ?

nisha Edition

L’envie un matin de proposer des romans un peu différents, de nouveaux concepts parce que la littérature, c’est avant tout pour passer de bons moments et s’amuser. (Nous avons une jolie surprise pour la rentrée si tout se passe bien).



 Question Bête pourquoi Nisha ?
nisha Edition

Top secret :p Trop tôt pour révéler cette information. Et toc !




Pouvez-vous présenter Vos collections en quelques mots à vos futures lectrices Quelle sera la différence entre les deux éditions Spicy et Sweet ? 
Avez-vous une préférence pour l’une d’entre elle ? ( ooooh que je suis curieuse)


nisha Edition

Aucune différence entre sweet et spicy, juste la volonté de ne pas exclure les lectrices qui ne raffolent pas des scènes osées, mais aiment les histoires romantiques. L’idée m’est venue un jour où je cherchais dans une librairie des livres pour offrir à une amie qui aime les romances, mais pas les textes épicés. 99% du rayon était constitué uniquement de livres érotiques et les seuls à être soft étaient assez déprimants côté histoire.



Question importante les lectrices déplorent souvent le délai entre la sortie des différents tomes d’une série, 
comment seront organisée les sorties chez Nisha ? (format de lectures, délais )


nisha Edition

Ah, je sens que nous allons décevoir sur ce point-là ! quinze jours entre chaque tome d’une série. Et notre catalogue pour l’instant n’est pas très fourni. En fait, tout dépend des lectrices, si ce que nous faisons plait, nous publierons plus et nous pourrons raccourcir les délais entre les tomes car nous avons des projets pleins les cartons ! Mais pour l’instant, notre équipe est trop restreinte pour proposer trente-douze-mille sorties par semaine et une rythme trop soutenu. En revanche promis, il ne se passera jamais une semaine sans sortie. J’insiste aussi sur le fait que Nisha n’est pas qu’une maison d’édition, mais aussi une communauté : il y aura de nombreux jeux et on vous demandera votre avis pour ce qui est des certains détails des livres ou même carrément de participer à l’écriture des scénarios. De manière globale, nous espérons tous ici que la page de Nisha deviendra un espace d’échanges. N’hésitez pas à communiquer avec nos auteurs également !


Chaque fois que vous verrez ce petit logo, c'est que Nisha lance une discussion, un débat, ou dévoile une information.



Quelques mots pour vos Futures Lectrices ?

nisha Edition

Un seul : Enjoy !

Pour finir si vous deviez décrire NISHA avec 3 titres de livres ou films quels seraient-ils ?

nisha Edition

Rugby Boy de Lou Duval, 
Mister Wilde d’Emma Loiseau 
La lune de miel de Sarah Trace de Syna Avril. 

Forcément ! Ces premières parutions ne peuvent que compter énormément pour nous. Je rajouterai même un quatrième titre, mais un peu de patience, on vous en parle plus tard dans la semaine…










MERCI pour votre temps et votre gentillesse 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)