Réception/ Sp



Merci Tamy du Service Presse Angels

pour l'envoi de cet epub


Lien pour précommande broché  ICI Epub ICI

Article sur le roman ICI

INTERVIEW ICI 

Résumé :

 Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.
Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...
Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...



ATTACHER-vos ceintures 

décollage immédiat :



Commentaires

  1. Je viens de le commander :) mais je m'y suis prise un peu tard hélas :( je pensais qu'il serait dispo via Amazon mais c'est pas le cas, on peu le commander que via le site des éditions angels... bref, je vais devoir patienter encore quelques jours... c'est une torture lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)