Chronique : Comment Transformer votre mec en BRAD PITT



Tout d'abord Merci Stéphane pour ta confiance et le Service Presse

Prix Broché 5€90
Prix Epub 4€49

Présentation :

Il vous arrive de fermer les yeux en pensant à Brad Pitt quand votre chéri vous fait l'amour ? Allez jusqu'au bout de la démarche : transformez-le VRAIMENT en Brad Pitt !
C'est ce que vous propose Marie Minelli dans ce programme condensé et ultra efficace de 30 jours : sexualité, beaugossitude, look, bonnes manières tout ce qui distingue Brad Pitt du commun des mortels n'aura plus aucun secret pour vous. Et si l'entreprise échoue, vous pourrez au moins en rire, seule ou avec lui. C'est d'ailleurs l'unique but de ce petit livre d'humour mais qui dit quand même des choses vraies !



Tout d'abord des livres que j'ai hâte de découvrir 


Je peux vous dire qu'en ouvrant ma lecture, dès le départ on plonge dedans et on le finit en un clin d’œil. Un livre rempli de comparatifs plus drôle les uns que les autres. Une vraie bouffée de plaisir à déguster le plus rapidement possible.


En effet qui n'aimerai pas avoir un Brad Pitt à son bras ou Même dans son lit. Mais n'oublions pas nous ne sommes pas des Angélina Jolie. Nous ne sommes que des êtres humains avec nos qualités et nos défauts qui aspirons au bonheur.

Je vous l'avoue en finissant la lecture certains de mes Ex pourraient être comparé à Brad Pitt et d'autres à Jean chéri ( pseudo de votre homme dans le livre). Mais les défauts ne font il pas le charme de la personne ? 
Après rien empêche de dire à votre homme chéri lis ce livre prends en de la graine. J'aimerai parfois que....
Mais après quand on est amoureux ou amoureuses certains défauts paraissent comme des qualités non ?

L'amour ne rend-il pas aveugle ? 


Sincèrement la perfection c'est CHIANT et j'en suis certaine même Brad Pitt à des défauts n'oublions pas c'est un homme.