Chronique : Enfermés du Coté Obscur Marine Shéridan






Date de sortie : 26 juillet 2015
Prix Epub : 3€99
Sortie broché : ?
46 pages


Vous avez découvert Enfermés du point de vue de Maëlys, une des victimes.
À présent, passez du côté obscur pour savoir quand et comment tout à commencer.

Entrez dans l'envers du décor.




Comment ?

Je peux vous dire que je l'attendais ce bonus avec une telle impatience.

L'auteure à sur nourrir ma curiosité et surtout répondre à mes questions.

Pourrais-je devenir comme eux ? 

qui n'a pas déjà eu des idées aussi saugrenue en ..... (Je ne vais pas Spoiler)


Je confirme seulement qu'aujourd'hui au XXIème Siècle et les outils mis à disposition de chacun, tout peut être fait et dit dans l'anonymat pour faire souffrir son prochain, sans aucun remords, une perversité dans toute sa splendeur. Juste pour faire comme les autres et Rire. (enfin je me comprends)

L'auteure a su nous faire passer pour des voyeurs, des personnes assistants à cette machination complètement folle et terrible. L'écriture des chapitres est parfois un peu coupée, mais c'est lié aux événements et surtout nous avons les réponses dans le premier tome. Marine Sheridan a poussé encore plus dans les décisions et actions, c'était une de mes remarques dans le tome 1, j'avais ressenti une retenue, ici non le vocabulaire les actions les idées, sont complètement adapté au style d'écriture et à l'ambiance.

Vous hésitez encore à lire cette histoire ?

Avez-vous déjà eu en tête une idée de vengeance 
ou une idée pour faire souffrir votre prochain ? 

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller si on vous donnait la possibilité de décider d'action perverse ?


Coup de coeur



Chronique :

Lien dans la couverture 

Enfermés De Marine  SHERIDAN - Erato Editions