Sp Aivy Frog CAMIgraphie



Avec l'accord de l'Auteure voici son message.



La très charmante Aly,

Il n’est pas courant de recevoir le mail d’une grenouille, surtout quand celle-ci écrit. Maintenant que je me suis délecté de ton –permets-tu que nous nous tutoyions en amies des livres que nous sommes ?- blog, bien plus que de mouches, je me permets ce message.


Le 12 juillet, mon ebook va paraître sur les plateformes Kindle et Kobo. Il s’agit de mon premier roman, une vague déclaration d’amour à mon superbe Vaucluse natal et une envie de permettre à quelques lecteurs de s’évader.


Si tu as encore ce mail ouvert, je vais me faire une joie de te donner le résumé. Ce texte aura un pouvoir hypnotique qui t’obligera à lire mon… hum. J’oublie parfois qu’il ne faut pas révéler ses plans machiavéliques. Donc. Sans plus tarder, le résumé de Camigraphie :


« Deux ans. C’est le temps qui s’est écoulé depuis que Phyléas s’est envolé pour New York en larguant Camille avec un muffin. Lâche, il n’a pas eu le courage de la recontacter. Maintenant qu’elle a fait le deuil de cette relation, son ex trouve le moyen de se faire embaucher dans le même magasin qu’elle.


Condamnée à le subir au quotidien, Camille se console en songeant à Acanthus. Rencontré sur un site d’écriture il y a un an, cet homme sensible et timide donne l’envie à Camille de croire à nouveau en l’amour. Cependant, la relation est fragile, basée uniquement sur des écrits et sans aucune photo. Chacun ne peut qu’imaginer l’autre et le fantasmer jusqu’au jour où l’un d’eux décide de briser la barrière de l’écran.


Qui de l’imprévisible Phyléas ou du sage Acanthus saura conquérir le cœur de cette jeune provençale égarée dans sa propre vie. »


Pour la somme modique de 2€90, tout habitant de ce monde pourra s’offrir une virée au pays des cigales. J’adorerais t’offrir une indication du nombre de pages, mais je ne peux que te dire qu’il fait 120 pages au format Word. Ce n’est pas d’une grande aide. Mais, si tu le souhaites, tu peux faire un tour sur mon site (www.aivyfrog.fr) et t’égarer du côté de l’extrait. Mais, prends garde à toi et ne laisse aucun masochiste t’offrir un verre sinon tu resteras collée au tabouret de la taverne pendant des heures. Effectivement, mon site est un genre de taverne. Sans les serveuses ni la bière.


Parfaitement consciente que malgré ton air de super-héroïne de la lecture, tu n’en restes pas moins une humaine dont les journées font vingt-quatre heures, je n’ai aucune exigence sur le délai de lecture. À vrai dire, le seul fait de savoir que tu pourrais envisager la lecture de mon roman me ferait croasser de joie !


Tu trouveras ci-joint mon roman en epub ainsi que la couverture et un pot de vin. Comment ça les mouches ne peuvent être prises en compte comme pot de vin ? Bigre… Je devrai faire sans.


Bonne lecture et une jolie journée !

Merci ta confiance 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan