Interview Stefany Thorne


Tout d'abord Merci à Stefany de nous avoir accordé sa toute première Interview

Qui dit première Interview dis Evenement qui doit marqué l'esprit de l'auteure.
Donc Merci aux Membres de la fan page Forever Officiel d'avoir joué le jeu et proposer des questions.



Bonjour Stéfany prête ? Go Alors :) 

■  Julien Worbe :

"Le thème du romantisme semble être votre marque de fabrique : seriez-vous prête à expérimenter un autre genre littéraire ?"

"Si quelqu'un venait à vous proposer un sujet de roman, ou de reprendre son histoire ou même de faire un duo en écriture, accepteriez-vous de le faire si le sujet vous plait ?"


  • Stefany Thorne :

Oui, effectivement, je suis une grande romantique et je crois au grand amour.

Je pense que je pourrais tout à fait me laisser tenter par un autre style littéraire si l’envie et l’imagination m’en prenaient.

Pourquoi pas ? Mais pour le moment, je suis fixée sur FOREVER et je m’attaque d’arrache-pied au tome 2…



 Mariam Hamami :

« J'ai une autre question : pourquoi avoir voulu tenter l'aventure de l'Auto-Édition ? »

  • Stefany Thorne :
Grande question… J’ai voulu tenter ma chance et ne pas attendre que l’on me propose dans 6 mois/1 an (ou pas) de publier FOREVER. Je ne suis pas prête à donner mon bébé et rester sans nouvelle pendant de longs mois. Je ne le supporterai pas… Si je devais signer avec une maison d’édition ? Je voudrais une ME humaine, ouverte à ses lecteurs et qui respecterait mon point de vue et l’idée générale de FOREVER. J’ai l’intention de proposer le manuscrit à certaines ME dans quelques jours…



■ Maïla Led :

« Vous êtes-vous inspiré de faits réels, de votre entourage, ou tout vient de votre imagination ? »

  • Stefany Thorne : 

Cette question revient très souvent (Rire…) Non, Aïden & Melinda n’existent pas, mais ils vivent dans mon imagination débordante, je vous l’accorde… Cette histoire est sortie tout droit de ma petite tête et a pris vie petit à petit…

Bon Stéfany L'échauffement est fini, Une surprise arrive pour la suite de l'interview on vous laisse 5 mn toute seule on revient.... Enfin la personne qui va vous interviewer arrive : 




■ Bonjour Stefany, je suis Henry Cavill, j’ai entendu parler de vous, j’étais tellement intrigué qu’Aly ma généreusement laisser sa place pour l’interview. Cela vous convient-il ? Ou cela te convient-il ?



  • Stefany Thorne :

Bonjour Henry, je sais pertinemment qui vous êtes… (Sourcil arrogant, je ne vais pas lui tomber dans les bras, enfin pas tout de suite) Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à cette Interview et cela me convient parfaitement. Tu peux me tutoyer, je préfère (Sourire en coin…)

Bon on commence alors :

henry cavill animated GIF

■ Qui est Stefany Thorne ? L’auteure et la femme de tous les jours ?

  • Stefany Thorne : 

Stefany Thorne est une auteure française de 35 ans qui rêve encore de petits cœurs et de chevaliers blancs. Elle est extrêmement romantique et dévore les livres. Elle voyage à travers eux et s’évade loin de la réalité. Elle se retrouve très souvent sur un petit nuage… Elle aime les MIKADO Chocolat Noir (des fois qu’il veuille m’en offrir…) et les capuccinos…

La femme de tous les jours est une femme comme toutes les autres. Maman de 3 enfants et qui leur court après à longueur de temps. J’aime pâtisser et laisser libre court à mon inspiration.



■ Tu as débuté ton roman sur des plateformes de lectures gratuites, espérais-tu autant d’engouement ? A quelques jours de sa sortie qu’elles sont tes craintes ?
  • Stefany Thorne :


Oui, je me suis lancée via la plateforme Wattpad. D’ailleurs, j’en profite pour envoyer de gros bisous à tous mes lecteurs qui me suivent depuis le départ. Puis, via la nouvelle plateforme Fyctia, qui m’a permis de toucher un autre type de public encore.
Je ne pensais pas créer un tel engouement et je me suis sentie très entourée pendant l’écriture du Tome 1 de FOREVER. Je recevais chaque jour des centaines de messages et ils m’ont donné le courage de continuer.
Mes craintes ? Aïe… J’en ai beaucoup… La pire est sans doute que FOREVER ne plaise pas… J’aurais la terrible impression que Melinda & Aïden n’existent plus du tout. J’ai besoin de sentir le lecteur touché et envahi par leur amour. Mes héros vivent à travers eux et c’est le plus beau des cadeaux.


 Parle nous de ton roman ? Son histoire ? Tes héros ?





  • Stefany Thorne :
Mon roman tourne autour d’une très belle histoire d’amour. Melinda a perdu une partie de sa mémoire et décide de quitter sa bulle et cette prison que représente sa maison de Vashon Island. Elle part vivre à Seattle où elle trouve un poste d’assistante. (Oui encore Seattle, désolée, mais j’adore cette ville et je ne voyais pas d’autre endroit où faire vivre mes personnages)

Ensuite, il y a Aïden qui a perdu les membres de sa famille et qui reprend le flambeau familial et réussit le pari fou d’en faire une des plus grosses boîtes des Etats-Unis. Il rencontre Melinda. Malheureusement, la vie l’empêche de l’approcher malgré l’attirance qu’il ressent pour elle. Pourquoi ? Il faudra aller le découvrir…

Ce n’est pas une histoire d’amour à l’eau de rose ou bien encore un nouveau roman à la 50 nuances de Grey ou un Fight for love. C’est bien plus profond que tout cela… Je suis une grande fan de Nicholas SPARKS dans l’âme et dans le cœur… Je n’en dirai pas plus…




Ok tu n'en diras pas plus on va voir ça....


■ Il paraîtrait que pour ton héros Masculin, tu aies été inspiré par ma personne, j’en suis touché réellement. Donc je vais te poser une question indiscrète à l’auteure de roman érotique. Si nous venions à négocier en privé, sans interview micro ou dictaphone, comment t y prendrais tu pour me convaincre à jouer le rôle dans l’adaptation ciné ?


  • Stefany Thorne :

(Je tousse !!! Vite de l’eau au secours !!!)

Ah non pas érotique ! Plutôt une romance contemporaine avec un peu de Thriller.

Oui, tu as inspiré le personnage d’Aïden… (Mon Dieu, ses yeux bleus ! Arrête de me regarder de cette façon ! Respire Stef…) Tu as quelque chose de touchant dans le regard et je trouve que tu corresponds parfaitement à l’homme que j’avais imaginé pour le personnage. (Je bafouille, bravo !)

Eh bien, je te demanderai si le rôle t’intéresse et je te ferai découvrir le personnage d’Aïden sous toutes ses facettes (Rire…) Il est attentionné, généreux, d’une tendresse infinie, mais aussi et surtout très tourmenté. Néanmoins, il reste terriblement attachant. Il est mystérieux, énigmatique et fort, tout comme toi… (Je vais m’évanouir s’il continue à me charmer de la sorte)

henry cavill animated GIF


■ D’ailleurs as-tu un casting idéal (à part moi ? ;) ) Si un jour par pur bonheur tu devais être adapté au cinéma ?

  • Stefany Thorne :

Tu es et resteras le Aïden Kyle de mes rêves. Personne ne serait en mesure de jouer ce rôle aussi bien que toi (Je rougis et me tortille sur ma chaise).
Pour celui de Melinda, bien entendu ça serait « Amanda Seyfried ». Elle est parfaite pour le rôle avec son côté femme enfant et son regard énigmatique. Elle est élégante et son sourire est tout simplement magnifique.

Aly me fait confiance elle ne vous dit pas tout Cette demoiselle Stefany regardez mes trouvailles du casting idéal : 





 Un mot pour tes lectrices et lecteurs ?

  • Stefany Thorne :

MERCI (Larmichette à l’œil) Pour tout votre soutien, vos messages, vos commentaires et pour votre fidélité à FOREVER. Vous êtes là depuis le départ, et j’espère vous retrouver très bientôt pour le Tome 2.

Je me languis de faire votre connaissance lors des séances de dédicace. C’est très important pour moi et cela me tient vraiment à cœur. J’ai toujours tenté de rester au plus près de vous et je continuerai à l’être, c’est un besoin vital pour moi.

Merci à mes Foreveurs et Foreveuses <3


Pour finir la question signature de ma tendre Aly, si tu devais te décrire en 3 romans, quels seraient-ils et pourquoi ?


  • Stefany Thorne :

Mes 3 romans seraient sans aucun doute :

The Notebook/ Les pages de notre amour = Pour l’histoire d’amour incroyable et unique de Nicholas Sparks. Une belle leçon de vie…

Les hauts de Hurlevent – Emily Brontë = Un livre incroyable et que tout le monde devrait au moins lire une fois.

Le temps d’un automne = Histoire incroyable de Nicholas Sparks… Elle m’a profondément marqué… L’amour avec un grand A…


Merci Infiniment ma belle Stefany j’espère ne pas t’avoir trop déstabilisé ? Et si on continuait tous les deux en privé un café ? Un diner ? Je suis 24h en France pour vous, j’ai encore 10h devant moi et à t accorder. Aurais-tu une idée de comment on pourrait passer le temps ?

sexy animated GIF
Stefany Thorne :

10 heures ? Ce n’est pas assez Henry… J’ai une vague idée des moments intenses que nous pourrions partager ensemble mais je ne sais pas si tu serais prêt à me quitter après t’avoir marqué… (Clin d’œil aguicheur)



Alors Heureuse ? 





Mode Aly Boudeuse 

Bon Henry il faut que l'on parle toi et moi tu as fait plus que l'interview on dirait!!!

Mais non ne soit pas jalouse

henry cavill animated GIF

 on a la nuit pour nous....


Henry Cavill Superman animated GIF

Que voulez vous je suis une faible Femme le voilà déjà reparti  

Résultat de recherche d'images pour "gif avion qui decolle"

Commentaires

  1. pfffioouuu, ça alors j'en reviens pas HENRY CAVILL(,et accessoirement ALY), punaise stephany, je comprends ton "bafouillage" et ton besoin "de verre d'eau" .......et ton besoin "de respirer" ......
    ton ITV donne encore plus envie d'acheter et lire ton livre .....
    Moi de ce que j'ai pu en lire sur Wattpad , j'ai été captivé, sous le charme, parfois liquéfié, et en adoration devant ton histoire et ses personnages......
    Ton Roman plaira j'en suis sure.
    Bon vent et longue vie à FOREVER Souviens toi ..
    Et ta nuit avec Henry ???? c'était comment ????? si je peux me permettre ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et cela me touche beaucoup <3
      Un super moment franchement et très agréable hein :p ?
      Belle journée à vous !

      Supprimer
  2. Encore merci pour ce moment...
    Interview originale et vraiment très agréable :p
    Rendez-vous pour le Tome 2 sans hésiter !

    Bien à toi,
    Stefany Thorne

    RépondreSupprimer
  3. je viens de lire ton interwiew avec henry cavill et la j'ai eu les larmes aux yeux non mais attend henrycavill en personne enfin bref je te suis sur wattpad depuis le debut de ton histoire et vivement le tome 2 que je lirai non que je DEVORERAI continue comme sa et merci de nous faire rever

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité à FOREVER :-)
      J'ai hâte de toutes vous rencontrer lors d'une séance de dédicace !!!
      Belle journée à toi

      Supprimer
  4. Hum cette interview est juste ENORME !!!! Il me faut ce roman de toute urgence !!!
    Aly comme d'hab du boulot de pro !!!
    Ca va être un bonheur de découvrir cette histoire je le sent !!!

    RépondreSupprimer
  5. Excellente cette interview :D J'ai adoré la lire! Du coup, j'ai super envie de découvrir le roman Forever!

    RépondreSupprimer
  6. Désolé de n'avoir lu cette interview plus tôt : très bien faite, à la fois drôle et émouvante. Un vrai régal ;) Julien W

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan