Sortie du jour

Couverture de Phoenix Code, Tome 1 : Cut and Run

Prix Epub 5€99

Résumé :

Fugue (CODE PHÉNIX - Tome 1) 

Universitaire, Ethan Jones mène une double vie. En tant qu’agent doué de précognition connu sous le nom de Zephyr, il est passé maître dans l’art de la dissimulation et du faux-semblant. Mais lorsque l’existence du programme Phénix est révélée au grand jour, il est contraint de couper les ponts avec ses proches, dont la séduisante Tori Connors, une jeune femme brillante, la seule avec qui il aspire à tomber le masque.
Quelques années plus tard, ils se retrouvent par hasard à des milliers de kilomètres de là. Cette fois, il n’est plus question pour Tori de se laisser manipuler par Ethan. Si celui-ci lui apparaît toujours comme une dangereuse énigme, son attirance pour lui est intacte. Bientôt, leurs retrouvailles se muent en tentation irrésistible. Cernés par de mystérieux ennemis, Ethan et Tori se lancent dans une course-poursuite désespérée qui va mettre leur sincérité et leur confiance à rude épreuve.

Contrefugue (CODE PHÉNIX - Tome 2) 

Passionné de moto, Scott est loin d’être le loup solitaire qu’il prétend être. Trois ans auparavant, il était connu sous le nom d’Ace au sein d’un groupe d’élite rattaché à un programme ultra-secret de la CIA. Toutefois, lorsque Scott pressent un désastre qui pourrait, sans son intervention, coûter la vie à des dizaines d’innocents, les pouvoirs extrasensoriels qui le rendaient si précieux aux yeux du gouvernement risquent de le mener à sa perte.
La journaliste Phoebe Chadwick doit absolument prouver à son rédacteur-en-chef qu’elle mérite de conserver son emploi. En apprenant qu’un mystérieux étranger a déjoué un accident qui aurait pu coûter la vie à de nombreux innocents, dont elle-même, la jeune femme pense tenir le scoop qui va sauver sa carrière. Hélas, le séduisant inconnu ne tient ni à être un héros ni à répondre à ses questions, malgré une attirance mutuelle et irrépressible. Traqué par ses ennemis, Scott ignore s’il peut faire confiance à Phoebe. Jusqu’où sera-t-il prêt à aller pour la garder à ses côtés ?

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)