Chronique : Emma Wilde T0 Lou Duval/Emma Loiseau


Couverture de Emma Wilde - Tome 0 [Spicy]

Prix 0€
Plateforme : kindle kobo .....

Résumé :

Emma Wilde, la cousine du beau Noah, héros de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui a la fâcheuse habitude de foncer tête baissée dans des péripéties toutes plus hasardeuses les unes que les autres. Cet été vous l’avez suivie au milieu de l’Amazonie sur les traces de son ami Jeff, la voici trois ans avant son aventure colombienne.

Qui est Emma Wilde ? Et le beau et dangereux Attila ?

Découvrez l’Indiana Jones sexy du XXI° siècle.

Tome 0 de la série Emma Wilde [Version Spicy]

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]



Tout d'abord si vous ne connaissez pas Emma Wilde, vous pouvez tout à fait débuter par ce tome.  En effet Emma Wilde Tome 0 vous permet de rencontrer différents personnages que vous croiserez soit dans Mister Wilde (série) ou Emma Wilde (série).  

Pourquoi Emma attire-t-elle toujours dans le danger ?
Qui est vraiment Attila Jones ? 

En finissant mon exemplaire, je peux vous dire je n'ai qu'une hâte débuter la saison 2 . A la fin de la saison 1 nous avions laissé une Emma aux abois .Elle et ses amis étaient soumis à un énorme danger sans que nous puissions réellement comprendre. 

Ce tome 0  nous permet de remonter trois ans en arrières, Emma est une toute jeune femme de 22 ans avec  beaucoup de caractères (déjà) et sous la protection de son séduisant cousin Noah Wilde. Mais si vous avez suivi les aventures de notre journaliste, vous savez dorénavant qu'elle attire les problèmes comme un aimant. Tout se déroule devant nos yeux : Le début d'une très grande amitié et la rencontre d'un homme tout aussi séduisant et charismatique que dangereux. 

Lou et Emma, les deux auteures de cette série, ont réussi à donner à travers  un renouveau, une pulsion à l'histoire. Nous dévoilant une face cachée de notre Héroïne, une fragilité qui n'était pas vraiment perceptible dans les autres tomes. Pour la première fois j'ai vraiment l'impression qu'elle souffre de la situation dans laquelle elle se trouve. 
Mais là où est la force de ce tome, c'est que bien qu'il nous révèle les secrets de la fin de la saison 1, il nous met déjà en appétit sur la saison 2 car je vous avoue, j'imagine déjà notre belle Emma dans une situation improbable avec un trio d'hommes et elle sera soumise à des choix qui lui briseront surement le cœur.



Série : 
lien directionnel en cliquant sur les couvertures 
Saison 1


Tome 0 


Saison 2 

Le 30 octobre Tenez vous prêt 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)