Chronique : Fixed on you T1 Laurelin Paige


Tout d'abord Merci Valentine pour cette découverte.

Couverture de Fixed, Tome 1 : Fixed on You

Date de sortie Broché 03/09/2015
Date de Sortie Epub 27/08/2015
Prix : 17€ / 12€99

Résumé :

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour..


Alayna est une jeune femme brillante dont la vie n'a pas été épargnée par les difficultés. Orpheline de parents à 16 ans, elle se retrouve sous  le tutorat d'un frère directif, qui ne sait lui donner un brin d'amour, accentuant dans les années qui défilent, un  comportement obsessionnel au harcèlement. 
Avec l'expérience Alayna compartimente les relations avec les hommes ceux qu'elles abordent par manque de caractères et ceux qu'elles fuient à cause d'un trop plein de charismes. Sa rencontre avec son futur patron, va faire ressortir ses plus sombres secrets.

Alayna Whiters et Hudson Pierce arriveront-ils à concilier leurs 
problèmes comportementaux ?
Pourquoi nos deux héros vivent-ils dans une spirale sans fin ?
Sont-ils dignes d'être aimé ?

Alayna est perturbée, mais en même temps elle vous percute à pleine vitesse, elle chamboule votre cœur et vos préjugés sur toutes les personnes vivant la même obsession, qu'elle. Ça devient une souffrance quotidienne. Ses réactions contradictoires, sont dû au fait qu'elle ne se sait pas dosée les sentiments qui la submergent au quotidien, pour cause : un manque total de perceptions émotionnelles. Elle comble le manque, par le sexe et un côté extravagant. Malheureusement Alya a peu de soutien, son frère qui  victimises tous les hommes qu'elle peut fréquenter et la tient sous un joug lié à l'argent. Tout va être basculé, avec la proposition indécente de son nouveau patron Hudson Pierce.

Hudson pierce est un jeune patron dynamique, qui ne vit que pour son travail. L'amour ce n'est pas pour lui. Il est incapable d'aimer, sa vie amoureuse est tout simplement cloisonner, le sexe et l'amour ne font pas bon ménage. Mais à quoi est du ce ressenti terrifiant ? 

Cette histoire est toute simplement prenante et captivante. Certaines des futures lectrices trouveront des similitudes avec plusieurs titres déjà sorties dans le commerce et je peux vous le dire, j'ai eu les mêmes impressions au début de ma lecture. Mais en persévérant nous nous prenons une claque monumentale
Laurelin paige nous offre une romance qui ne tient qu'à un fil, nous ne savons pas sur quel pied dansé. Nous n'arrivons pas à démêler le vrai du faux :  Quels sentiments, quels gestes, quels mots sont vraies ? 
Les mots sont tellement brut, tous comme le trouble émotionnels éprouvés par nos deux héros. Tout n'est que façade, ils se cachent derrière des apparences prenant en otage, les sentiments du lecteur. Je finis ma lecture en ne sachant plus faire la différence entre passion et obsession, je vous l'avoue, je me demande tout simplement comment Hudson et Alayna vont arriver à surmonter leurs passés obsessionnels communs, en sortant indemne d'un arrangement qui n'as pas débuté sous les meilleurs auspices.


vivement le tome 2 à venir chez Hugo Roman disponible à la vente 
 le 19 Novembre en Broché 
Fixed, Tome 2 : Found in You

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)