Chronique Rugby boy Saison 2 Lou Duval


Merci Adeline pour ta confiance et ta gentillesse


Sortie le 18/09/2015
Lien directionnel pour achat à venir 

Résumé : 

Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.

Les conséquences du drame plonge Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?





A la fin de la saison 1, nous avions laissé Scott et Lou au moment d'un dénouement plus qu'heureux, enfin ils allaient vivre leur histoire d'amour. 
Mais vous connaissez Lou elle est craintive et quelque peu introvertie.

Scott Smith redeviendra t-il l'homme que nous avons découvert?
Lou arrivera-t-elle à surmonter ce coup du destin ? Ou baissera-t-elle les bras ? 

Je vous l'avoue en débutant cette histoire je me suis demandée comment l'auteure allait nous surprendre. En le finissant, je n'ai qu'une chose à vous dire, j'hurle j'enrage derrière mon écran. 
Comment Lou Duval a-t-elle pu nous faire ça ?

Je suis tout simplement estomaquée, le style et l'histoire m'ont scotché. Quelle évolution. La plume de  Lou Duval a pris en maturité en caractère et en fluidité . L'histoire au préalable séduisante et simple, a pris beaucoup d'ampleur, de profondeur et surtout une tournure que nous n'aurions, nous lectrices, jamais pu imaginer.

Avez-vous déjà déjà eu l'impression en lisant la suite d'un livre, que l'histoire vous échappe, que tous les acquis sont enfuis  au plus profond du néant. Que toute l'histoire d'amour qui s'est déroulée devant vos yeux durant des pages et des pages, est désormais oubliée, effacée comme ça en un claquement de doigts ?

Je suis à la limite de l'infranchissable : prendre en otage là tout de suite l'auteure pour qu'elle me dévoile la suite et surtout qu'elle me rende mon Scott Smith. Je ferme ma lecture en ayant au fond de moi une angoisse qui me fait craindre le pire pour l'ancien adage : 


Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?



Coup de cœur 


Série  Saison 1
lien directionnel dans les couvertures
Rugby boy - Tome 1 [Spicy]Rugby boy - Tome 1 [Spicy]Rugby boy - Tome 3 [Spicy]

INTEGRALE : 


Rugby boy - Tome 3 [Spicy]Rugby boy - Intégrale [Sweet]

Série Saison 2