Chronique : Coup de foudre en plein vol Caroline Costa

Couverture de Coup de foudre en plein vol
Date de sortie 09/10/2015
Prix 3€99
Fanny n’en revient pas. Ce bel homme séduisant aperçu quelques jours plus tôt au volant d’une sublime décapotable rouge n’est autre que son nouveau patron ! Elle qui pensait que ce genre de choses n’arrivait que dans les romans à l’eau de rose… Mais Eliott Endrieu est tout ce qu’il y a de plus réel et ne se contente pas d’être très sexy. Car le nouveau patron de la compagnie aérienne Air Provence fourmille d’idées innovantes et se montre très attentif à ses employés. Il les accompagne dans leurs missions, leur pose des questions. Enfin, « ses employés », c’est plutôt « une employée » qu’il suit de près, elle en l'occurrence. Non, elle doit se faire des idées ; pourquoi un homme aussi beau, riche et sympathique qu’Eliott Endrieu s’intéresserait-il à elle ?

Le changement de direction au sein de la compagnie 
apportera-t-il son lot de chamboulements ?

Coup de foudre en plein vol est une histoire charmante. 
Fanny est un agent de terrain, dédié au sol uniquement. Elle, la femme parfaite, belle, intelligente, aimé de tous ses collègues. Elle est d'une froideur incommensurable. Elle ne laisse jamais rien transparaître de ses sentiments, de ce qu'elle pense.
Quand elle vient à rencontrer son nouveau patron au détour d'une réunion, un malaise et des doutes l' envahissent.
Eliott Endrieu est un homme d'affaires qui veut allier plaisir et professionnalisme. Lui, le passionné d'aviation a voulu associer sa passion et son profit en rachetant une compagnie florissante, à un bon prix. Mais, le personnel saura-t-il aussi performant ?

En terminant ma lecture, je suis mitigée, Eliott est un homme charismatique, au premier abord, il est presque caricatural, lunette et voiture de luxe, dominateur mais, il est tout simplement un homme timide, attachant et sensible. Il m'a fait fondre au travers d' intentions toutes simples, pour faire voir qu'il était là, un homme beau mais qui a des difficultés à draguer.

Fanny m'a tout simplement mis le doute, elle est représentative de son surnom : "la princesse de sibérie". Malgré un passé douloureux et délicat, elle s'est emmurée d'une carapace infranchissable et incassable. Elle est froide, rien ne l'atteint, elle est même énervante dans son côté trop parfait : je suis belle, classe. J'ai eu l'impression que rien n'était pas assez bien pour elle. Le seul moment où elle laisse transparaître légèrement des failles, elle redevient immédiatement  une personne presque détestable.

Coup de foudre en plein vol est tout simplement une histoire simple sans chichi, qui vous fera passer un bon moment, entre deux romances plus intenses. Vous allez aimer détester une femme (idéale) et laissez attendrir par un homme que l'on a envie de prendre dans ses bras juste pour faire un câlin (ou presque...) 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan