Chronique : Rugby Boy Saison 2 T2 Lou Duval



Tout d'abord Merci Au service presse Nisha pour la découverte de ce Tome 2 


Couverture de Rugby boy Saison 2 Tome 2 [sweet]et [Spicy]


Date de sortie 02/10/2015
Prix Epub 
Lien directionnel pour achat 



Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.

Les conséquences du drame plonge Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?


ATTENTION 
si vous n'avez pas lu le premier tome de la saison 2 Risque de SPOILER


Des nuits et des nuits où Lou enchaîne les nuits blanches, se souvenant du "Oui, je le veux" qui clôtura le mariage de Scott et de cette usurpatrice. 

Scott retrouvera-t-il la mémoire ? Cet amour est-il perdu à jamais ? 

Depuis le fameux accident qui perturba la vie personnelle de Scott Smith, celui-ci eut au moins un effet bénéfique : son retour sur le terrain. En effet Scott a vu sa vie basculer : un mariage, une nouvelle carrière qui s'ouvre à  lui, cependant dès qu'il pose les yeux sur son ancienne collègue une chaleur l'envahie et des souvenirs de sa tendre épouse l’asseye perturbant encore plus son esprit. Une bataille commence entre le cœur et l'esprit, le déstabilisant sur le terrain et si la vérité se trouvait dans son passé ?

Nous voilà enfin au milieu du match, Lou est sur le point de tout perdre. L'auteure malmène ses lectrices nous faisons craindre le pire dès le début du livre... (par pitié ne  pas regarder le sommaire) une plume plus sombre que d'habitude, menant un soupçon de thriller qui intensifie la pression que nous pouvons entretenir tout le long de notre lecture. Ce deuxième épisode amène réellement le lecteur(rice) à réfléchir et même peut être à détester notre héros du ballon ovale, tellement tout s’enchaîne contre lui. Tout ce que nous découvrons détruit nos convictions de l'homme parfait.

En fermant cette lecture vous serez perdu, ébranlé, malmené, vous n'aurez qu'une envie le relire, pour trouver le moindre indice laissé par l'auteure, espérant soulager un peu le calvaire qu'elle nous fait vivre.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan