Achat/ Réception Fifi et Aly

le facteur chaleur arrive
Service Presse Commun 
Merci Clémence Lukas
Sentinelle 2€99 lien directionnel Achat 
102 pages
résumé :
Je déteste la rentrée des classes, et cette année encore plus que les précédentes. Après dix-huit ans de mariage, mes parents ont décidé de se séparer. Ma mère a accepté un nouveau poste dans le sud de la France, et nous voilà donc, le jour de la rentrée, dans une nouvelle ville, un nouveau lycée et aucun ami. Pour la première fois de ma vie, je suis la nouvelle, que personne ne connaît et qui va devoir se trouver une place au milieu de tous ces ados qui se connaissent depuis toujours. Eh bien, me voilà mal barrée !
Couverture de Sentinelle

Puis Vous savez quoi nos facteurs ont les aiment

Réception FIFI
Merci Stéfany Thorne



Mes achats Perso Aly 

Tout d'abord chez Erato Edition : Pile ou Face Sortie du jour
 il était sur ma wish list en epub

5€49 environ 361 pages

Résumé : 
Il y a dix ans, Morgane a décidé de partir, de fuir sa vie et de la recommencer en jouissant de tout ce dont on l’avait privée.
La journée, elle dirige son agence immobilière avec l’aide de son meilleur ami. Le soir, elle profite de la vie notamment du côté charnel et du plaisir qu’il apporte.
« Ne jamais s’attacher, juste profiter pleinement. »
Voilà sa devise jusqu’à ce qu’il entre dans sa vie et que son passé et ses craintes refassent surface.
Les apparences ont beau faire de Morgane une femme forte et sûre d’elle, la réalité en est tout autre surtout depuis que le regard de cet homme a croisé le sien.
Cependant, est-elle capable de surmonter ses peurs et de lui accorder assez de confiance pour le laisser entrer dans sa vie ?


Puis Papyrus l'étape de création
Présentation du nouveau astérix
Prix 0€



Pour finir une pré-commande à destination, il rejoint le tome 1 
Au prix de 15€99
Désarme-moi de Caroline Tillman