Chronique Fifi: Angie....Si mystérieuse de Miss Shady

 Tout d'abord Merci à eux pour leur confiance.

Collection Love 

Date de sortie : 11/11/2015
Prix Epub : 4€99
 Lien achat : 

Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais.
Une rencontre inattendue quelques années plus tard peut tout changer…
Elle, c’est Angie, une jeune femme mystérieuse de 21 ans. À la fac où elle étudie le droit, tout le monde la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement.
Son regard ravagé d’un bleu turquoise presque translucide en fait chavirer plus d’un. Ils sont à sa merci, elle joue avec eux et les jette sans aucun remords. Aucun ne réussit à la garder, elle ne veut appartenir à personne. Aucune relation sérieuse, aucun sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses démons qui la torturent chaque jour.
Lorsqu’elle pense remonter lentement la pente vers la guérison, un événement va tout remettre en cause…
La descente aux enfers est inévitable jusqu’au jour où elle croise, lors d’une soirée entre amis, ce regard vert émeraude qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences.
Sans le savoir, il va réussir à conquérir son cœur de pierre alors que personne n’a pu l’atteindre jusqu’à présent.
Mais à quel prix ? Arrivera-t-il à la sauver de cet enfer pour vivre une belle histoire d’amour? Et surtout, va-t-il en sortir indemne ?

Angie est une jeune femme de 21 ans, que la vie n'a pas épargnée. À la fac, où elle étudie le droit, elle est surnommée le loup blanc. Notre héroïne tente de remonter la pente et elle est sur le point d'y parvenir, voilà qu'elle doit faire face de nouveau un évènement qui va la replonger en enfer. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Ben, le nouveau colocataire de Pitt et Chris, ses amis. Ce dernier ne cache pas ses intentions envers Angélica.

 Parviendra-t-il à la sauver ?


J'ai adoré l'histoire d'Angélica qui est une jeune femme fragile et forte en même temps, on peut la comprendre car qui ne serait pas dévasté par toutes ses épreuves et je ne sais pas si comme notre héroïne, on arriverait aux même extrémités.
 Que de dire de Ben, cet homme, mystérieux, volontaire, charismatique, qui a la patience d'un saint, qui c'est-ce qu'il veut, car beaucoup d'hommes auraient jeté l'éponge depuis longtemps devant tout ce que lui fait subir Angie et il en va de même pour Pitt, car lui aussi, cette dernière n'épargne pas. 
Par contre, j'aurais voulu, que son père soit plus présent et oblige Angie à voir la vérité en face comme le fait Ben et aussi sa psychiatre. Quant à Roxanne, c'est l'amie que tout le monde voudrait, toujours là pour ses amies.

Je lirais avec grand plaisir la suite des aventures d'Angie, de Ben et de leurs amis.

Tiramisu
Résultat de recherche d'images pour "Tiramisu"

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)