Chronique Fifi : Désirs Ardents, Tome 2 : Choisis-moi Clémence Lucas

 Tout d'abord Merci Clémence pour sa confiance.

Date de sortie : 05/06/2015
Prix Epub : 2€99
Lucie est une jeune femme de vingt-cinq ans qui travaille dans un bar branché et compose des chansons pour des artistes. Elle rêve de devenir chanteuse mais son trac l'empêche de le réaliser. Elle fait la rencontre de Salvatore, un italien, trentenaire et chanteur, qui lui demande de composer son album. Cette proposition va changer le court de sa vie et son amour perdu, Romain, va réapparaître. Entre le beau brun ténébreux et l'ancien rugbyman qu'elle aime toujours, son cœur balance. 

La passion ou la raison ? Lequel des deux saura gagner son cœur ?
 
Lucy est une jeune femme de 27 ans, qui rêve de devenir chanteuse. Sa rencontre avec Salvatore, un Italien, va bouleverser sa vie ainsi que le retour de Romain, son ancien amour. Lucy, est complètement perdue, entre son amour naissant pour Salvatore, qui lui n'hésite pas à lui dire clairement ses sentiments et la réapparition de Romain, qui lui veut prouver à Lucy qu'il a changé. 


Qui gagnera le cœur de Lucy, Salvatore ou Romain ?
La plume de Clémence, nous narre une très belle histoire d'amour, romantique à souhait, qui ne nous laisse pas de marbre, on vibre pour notre héroïne, on a envie de lui dire " vas y fonce ", prend le temps de bien peser le pour et le contre et lui dire choisis Salvatore, car lui te dit clairement ses sentiments et puis au fil des pages, on assiste au changement radical de Romain, qui nous fait changer d'avis sur lui, en se disant enfin, mais est-ce trop tard ? Une fin digne d'un conte de fée.

J'avoue que j'ai dégusté cet écrit de Clémence, avec un sourire aux lèvres, qui m'a énormément transporté et je dois dire que ça restera à jamais gravé dans ma mémoire et je reprendrais plaisir à relire.

Brownies
Résultat de recherche d'images pour "brownies"