Chronique Fifi: Phoenix Tome 4 d'Emma Loiseau

Tout d'abord Merci au Service presse Nisha pour leur confiance.
 Date de sortie : 06/11/2015
prix epub 2€99
Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.
Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.
Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?
Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.
Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.



À la fin du tome précédent, Eva prenait conscience du vrai visage de Phoenix.

Nous retrouvons que nos deux héros ne peuvent plus cacher leur attirance réciproque. Après leur conversation, Eva met au point un stratagème pour aider l'homme qu'elle aime sans lui en parler tandis que de son côté, il met lui aussi un plan afin de parvenir au but qu'il s'est fixé bien après celui qu'ils avaient mijoté ensemble est capoté. Phoenix parviendra-t-il au bout de sa mission ?

Emma Loiseau, nous surprend encore avec un tome 4, plein de rebondissements, de révélations sur les personnages de Phoenix, de Luke et de Grigor, je ne dirais rien pour ne pas vous spolier, car j'en dirais trop, mais aussi sur le père d'Eva. Je fus surprise, prise d'un doute au sujet des deux mâles alphas que sont Luke et Phoenix et je me suis posé la question " est-ce que Grigor ment ou dit la vérité ? Et est-ce que notre héroïne fait confiance à la bonne personne ? ".

Je suis très très impatiente de découvrir ce que nous réserve l'auteur pour son prochain tome.


Mille-Feuille

  Afficher l'image d'origine
phoenixPhoenix Saison 1 Tome 2 [sweet]et [Spicy]Phoenix Saison 1 Tome 3 [sweet] et [spicy]Phoenix Saison 1 Tome 4 [sweet]et [Spicy]Phoenix Saison 1 Tome 5 [sweet]et [Spicy]phoenix saison 1 Tome 6 [sweet] ou [Spicy]

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)