Chronique Fifi: Publicité pour adultes, tome 2, épisode 1 S.Greem

Résultat de recherche d'images pour "maison d édition artalys"
Merci Sara  pour ta confiance
Prix Epub : Gratuit


Ian a revécu le pire cauchemar de sa vie : la perte de la femme qu’il aime. Toutes ses blessures sont à vif. Il se doute pourtant que ses sentiments envers Terry sont réciproques, et il le vérifie rapidement. Mais elle doit trouver le courage d’enfreindre l’interdiction faite par son père de le fréquenter. Peu à peu les secrets commencent à se dévoiler, même si Terry se confie plus facilement que Ian. Ceux du jeune homme sont encore trop lourds.

Pendant ce temps, l’agence Russell & Buzz poursuit son lent naufrage et X//MARKS prend secrètement son envol. Malgré lui, Ian se voit confier les plus hautes responsabilités.!


Cette saison 2 démarre fort. 



En effet Paul et Eva, les amis de notre héros, le trouvent dans une mare de sang dans son appartement. À son réveil à l'hôpital, Ian prend conscience de ce qu'il vient de faire et prend la décision de tous faire pour retrouver Terry, la femme qu'il aime. 


Parviendra-t-il à convaincre Terry que leur amour est plus fort que tout ? 
Quant à Terry, elle ne sais plus où elle en est. 
Arrivera-t-elle à dépasser l'influence de son père ?



Nos deux héros n'ont pas été épargnés dans la saison 1, entre la révélation sur leurs parents, qui ont tout fait pour les séparer, mais aussi l'addiction de Ian aux drogues, et ses secrets qui refusent d'en parler à Terry, on aurait pu croire qu'ils auraient eu un temps mort. Eh bien non, car Sara, notre auteur, ne les ménage pas non plus dans cette saison 2, car ils doivent batailler pour être ensemble. Faut le dire, cette fois Ian et Terry, font face à leurs démons, tout d'abord lui, en se confiant à ses amis et en prenant la décision que plus rien se mettra entre lui et Terry même s'il sait que ça ne sera pas facile. Terry, malgré sa peur, passe outre sa peur de son père et décide de tout mettre en œuvre pour être avec Ian quelque soit les conséquences.

Sara Greem, nous offre un début de saison 2 explosive, pleines de révélations, de rebondissements, de franche amitié. La première saison m'avait déjà captivé, le démarrage de cette saison 2 m'a tout autant pris dans ses filets que j'ai qu'une envie d'avoir la suite avec hâte. Pour terminer, ne pas passer à côté de cette histoire, car la plume de l'auteur, vous subjuguera sans aucun doute.
Bûche de Noel
  Résultat de recherche d'images pour "buche de noel"

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)