Interview Aly Nisha Diamant Noir



Bonjour Nisha Merci de m'offrir quelques minutes de ton précieux temps.

Commençons : 

1° Tout d’abord pourrais-tu présenter Nisha Editions en quelques mots, pour ceux et celles qui ne connaissent pas la maison d’édition ?

Nisha Editions a pour ambition de chouchouter ses lectrices. Nous prenons toujours du temps pour elles, nous aimons les gâter ;) De belles romances, avec des auteures adorables de Rennes, Marseille, Lyon… Des nanas qui s’assument, drôle ou rock. Je crois que nous avons déjà acquis une petite réputation de sadiques à cause des rebondissements des séries de notre collection glamour et suspens. La plupart de nos livres sortent en versions numérique et papier. Et… nous avons un milliard de projets pour 2016, chut chut. Nous sommes une équipe fun et les idées fusent en permanence, c’est une catastrophe ! ;)

2°Vous avez démarré la maison d’édition avec 3 catégories aujourd’hui elle s’est étoffée, pourrais-tu-les détailler ?

Crush Story


Nos histoires d’amour drôles, tendres et attachantes. Pitié, foncez sur Hollywood en Irlande d’Elisia Blade qui sort le 11 décembre. A mourir de rire.
 L’héroïne c’est vous :

 La lectrice choisi le destin du personnage principal.
 Glamour et Suspens

Enquête, intrigue. Il faut avoir le cœur bien accroché à la fin de chaque épisode. Nos auteures adorent balancer une horrible rebondissement dans les dernières pages ou dernières lignes, les vilaines… Actuellement la série Phoenix plaît beaucoup et nous en sommes réellement ravis !
 Diamant noir : 
Une nouvelle collection qui démarre le 4 décembre avec notre titre mystère… Non, je ne dirai rien !!!



3° Le 04/12/2015 Donc une nouvelle aventure ouvrira ses portes Diamant noir, pourrais-tu nous en parler un peu ? (STP)


Le 4 donc :p Diamant noir, c’est la romance Rock.
 Des héroïnes qui vivent à fond, se fichent des convenances. Parfois blessées, mais fortes et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Pas mal de pépites dans cette collection. Dont Lana bellia que beaucoup connaissent déjà. Pour le reste, je ne dirai rien, même sous la torture !


OK Prépare toi le dernier qui a dit les mêmes mots à souffert :
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

4° Le premier roman et l'auteur(e) de cette nouvelle catégorie reste pour l’instant très mystérieux, pourrait-on avoir des indices, le style, un morceau de la couv, ou n’importe ? ( je tente pour les lectrices toujours...)

La couverture est magnifique. L’auteure est géniale. Le style est très très direct. Et… voilà… J.... 



5° Au sein de Nisha édition il y a-t-il des préférences dans l’équipe pour une catégorie plus qu’une autre ? Parle nous un peu de vous....

J’adore mon équipe. C’est dit. Je ne vais pas parler de tout le monde ici parce que nous commençons à être un peu nombreux. 

Marieanimation faite par Alice : gif maquillage notre directrice de collection en romance fait très sage, très retenue au premier abord, mais elle est très rock.

Valentin… Afficher l'image d'origine  a un humour… particulier, mais il est bien obligé : un mec dans le monde de la romance, il faut être capable de se défendre. 

Manon notre maquettiste est adorable. 

Fanny qui s’occupe de nos services presse et de la communication de certains auteurs est terriblement compétente, je suis fan de son caractère franc. 

Virginie qui gère d’autres auteurs, notre magazine gratuit et à terme tous nos visuels est très girly… et les autres. Sans vous, rien…

6°Êtes-vous à la recherche d’auteur(e)s de textes, le domaine ?

Fichtre oui ! Nous cherchons des textes en Glamour et Suspens. Des textes franchement érotiques pour un nouveau projet. Egalement des textes en fantastiques et bit lit pour… encore un autre projet…

7°Pour finir Ma question signature si  Chaque catégorie était un roman quels seraient-ils ?

C’est un peu compliqué de répondre à cette question, car je devrai choisir un roman dans chaque catégorie et nécessairement je les aime tous. Ou alors les comparer à des romans dans d’autres maisons d’édition mais il ne s’agit pas de copier ce qui a déjà été fait, donc…


Vous l'aurez compris Nisha vous prépare des surprises mais chuttttttt
Afficher l'image d'origine

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)