ITW Auteure

ITW 

Auteur(e) mystère bonjour

1° QUI ES-tu ? 

(Ben quoi j’essaye :p)

(bien tenté :p)

Bon sérieusement pouvez-vous  confirmer que je ne connais pas votre identité ? (avant toute chose) 
Je confirme tout à fait que mon identité est secrète.
Afficher l'image d'origine

On démarre vu que tu dois garder ton anonymat, on va jouer ensemble ;), tu peux détailler les réponses bien sur je te laisse faire.

 Pense tu que quand on va découvrir ton identité nous risquons d’être surpris(e)s ?
Oui car j’ai trois yeux, six bras et une jambe lol !

Bon pour tenter de découvrir ton identité

JEU :
1° si tu étais une couleur ?
Je dirais le rose.

2° si tu étais un animal ?

Plutôt la panthère (mais pas la panthère rose…)

3° si tu étais un style littéraire ?
Je n’ai pas un style bien défini, mais je dirais plus la romance.

4° Si tu étais un défaut et une qualité ?
Par défaut, je dirais « impulsive » et pour la qualité, je suis passionnée.

5° Si tu étais une ville  ou un pays ? (ou les deux)
Sans réfléchir New-York (la ville qui ne dort jamais).

6° Si tu étais un objet ?
Facile, un ipod pour avoir toujours de la bonne musique.

7° si tu étais un âge précis ?
Mon âge alors, 20 ans… :p

8° si tu étais un fantasme ?
Un seul ? C’est dur, j’en ai tellement.

9° si tu étais un homme ou une femme célèbre (chanteur(se), acteur(rice) )
Jessie J (une belle femme, chanteuse et confirmée).

10° si tu étais une voiture ?
Sans hésiter, une shelby GT500 noire.


Bon on ne rigole plus , 
je veux te connaître un peu sans dévoiler ton roman

1° QUI ES-tu ? 


Bonjour, je m’appelle Twiny B. et je suis une jeune auteure.

Allez dévoile toi un petit peu :)  


1° Ton roman va bientôt être publié chez Nisha Editions  Que ressens-tu ?  
Chez Nisha Editions… :D ! J’ai la trouille de ma vie.

2° Si tu nous présentais un peu ton roman avec tes mots (ce que tu as envie que les gens ressentent en le découvrant) quels seraient-ils ?
Alors installez-vous confortablement et accrochez vos ceintures, car ça va décoiffer.

4° As-tu des projets en cours d’écritures ?
Toujours, je ne trouve pas le bouton pause :p

5° Je finis toujours mes Interviews avec cette question J Si tu étais 3 livres lesquels seraient-tu et pourquoi ?

Alors c’est dur… Je vais parler des récents alors.
La saga Thoughtless, une histoire prenante et touchante.
Long night, Last night car c’est une histoire qui change de l’ordinaire.
50 nuances de Grey, car c’est elle qui m’a fait découvrir ce style littéraire.

Je te remercie Twiny-B

Merci à vous pour cette super interview Aly