Sortie Laska


Sortie du 12 novembre 2015 
ChPeau_petit

Résumé :
Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela.

Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit…
Lien directionnel pour achat 
Un Week End sur deux
Romance M/M

Weekend_petit
Résumé :
Lorsqu’il a rencontré Olivier, le voir un weekend sur deux convenait tout à fait à Sébastien. Cette relation avec un homme marié, essentiellement sexuelle et dépourvue de tout engagement, ne pouvait guère aller plus loin. Cependant, les années passant, Sébastien doit se rendre à l’évidence : il ne peut plus tenir ainsi. Voir la marque de bronzage sur l’annulaire d’Olivier le dérange de plus en plus, et apprendre la naissance future de son enfant finit de l’achever.

Continuer à vivre sans lui et, surtout, l’oublier paraissent plus que difficile. L’espoir est-il seulement encore possible ?
Lien directionnel pour achat 


Un Week sur deux  est sorti dans un recueil papier avec trois autres nouvelles publiées chez Laska : "Quatre ans, deux mois et dix jours" et "Cinq ans et neuf jours" de Valéry K. Baran et "Le Correspondant inattendu" de Viviane Faure. Le recueil s'est vendu surtout à la Yaoi Yuri Con, mais il nous reste quelques exemplaires à 8,99 euros, ce qui n'est vraiment pas cher pour un tirage aussi limité! On peut le commander en remplissant le formulaire à cette adresse : Commande ICI


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)