Chronique Aly : Agenda calendrier 2016 Anges ou Démons

 Prix 14€99
date de sortie 17/09/2015
 Utilisé dans ses déplacements, il permet de s'organiser grâce au calendrier hebdomadaire, simple d'utilisation. Ouvert sur le bureau, il donne à rêver sur de magnifiques photographies de David Vance qui exalte la beauté masculine idéale. La sélection des 53 visuels de cet agenda permet de retrouver chaque jour sa passion, son thème de prédilection. Un objet dont on ne peut plus se passer.
Pour vous dire quand je l'ai vu, j 'ai craqué. Oui, j'achète rarement agenda et calendrier au mois de septembre, j'attends toujours la dernière minute pour voir les sorties, les choix, ne pas se précipiter.

Par contre là, 15/12/2015, je me suis dit fonce avant que la rupture de stock ne se fasse. Eu en 24h avec la livraison express de la Fnac. Via chronopost top non ? 

Anges ou Démons l'agenda calendrier 2016 est édité par Hugo&Cie, dans la catégorie Image.

Tout d'abord, il arrive dans un premier support cartonné rigide, qui nous met tout de suite dans le bain. 
 De dimension quand même assez imposante, oui il envoie du lourd ( blague potache) : 
 23,5 cm X 17,3 cm X 2,8cm

Très beau bébé , pour un poids de :  781g donc assez conséquent.

Comme toute femme, que je suis : j'ai maté l'ensemble des pages et que vous dire à part chaleur Caliente. 

Nous débutons le calendrier/agenda, avec tout d'abord : un calendrier logique. 


Ne vous attendez pas aux vacances scolaires ou autres, ICI nous sommes dans le sexy, mettant en avant la femme que vous êtes et non la maman, donc pensez à vous avant la famille.


Comme vous avez pu le constater il s’ouvre comme un éphéméride assez pratique pour le bureau, la coiffeuse, on ne peut pas le perdre de vue, impossible.

L’agenda est constitué par page : 1 page = 1 semaine. Débutant le 28 décembre au dimanche 3 janvier. Ainsi de suite finissant semaine 53 soit du 26 décembre 2016 au 01/01/2017, avec la fin le calendrier 2017, qui je l’avoue est un énorme atout, pour envisager parfois les rdv qui le nécessitent (ophtalmo par exemple).

Ce que je trouve dommage dans le concept de 1 semaine par page c est parfois le manque de place, en effet, si vous êtes comme moi je mets parfois des détails sur mon agenda, ne pas oublier tel papier ou autres, il manquerait à mon sens une partie note divers en bas mais plus grande que celle que l’on a à disposition en effet, je ne trouve pas pratique d’écrire en tout bas de pages, poignet cassé.

Presque une page note à la fin de chaque mois, oui ça rajoute du poids et des pages, mais je serais prête à rajouter 3 ou 4€ de plus pour cet avantage. Surtout, nous aurions un espace plus grand pour détailler. 1 par mois nous aurions largement la place. 

Venons à parler de ce qui vous intéresse le plus les photos sont juste sublimes. J’avoue j’ai 34 ans (le ou là première qui me dit que je suis vieille grrrrrr) certaines photos je trouve les hommes un peu jeunes à mon goût, mais après suis-je le public ? OUI JE LE PENSE.

Sous chaque photo une citation, sur le corps la nudité : « l’étreinte est le plus haut langage du corps et de l’âme » Jacques de Bourbon Busset.

Vous voulez des photos je suppose aller quelques-unes et si vous êtes sympa chaque semaine de 2016 le dimanche sur le blog la photo de la semaine. Vous avez envie ? 


 CALIENTE


MA FAVORITE Jess Vill que beaucoup connaissent Via les photos sublimes Alex S. 
Ici nous avons des photos de David Vance
(Lien directionnel dans les noms)



Pour conclure, il s’agit d’un très bon compromis Agenda/Calendrier, les photos sont sexy, certaines torrides même. Juste, j’aurais du mal à le prendre dans mon sac, vu le poids, pareil pour le boulot. Il va me servir à la maison, sur ma coiffeuse, mon espace personnel, pour les rdv professionnels et personnels.

Mesdames, stop les achats d’agenda pour ado, ou calendrier du facteur avec des chatons. Des hommes se sont mis à nu pour vous. 15€ pour le plaisir des yeux sur 56 semaines Moi j’adhère totalement.

Pour celles qui veulent recto verso :