Chronique Fifi : Driven Tome 3 : Crashed de K. Bromberg




Date de sortie Broché : 3/12/2015
Date de sortie Ebook : 29/11/2015
 Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

On retrouve Colton, qui à la fin du tome 1 a été victime d'un accident lors d'une course.

On assiste alors au combat de notre héros pour revenir à la vie. Notre héroïne Rylee ne perd pas espoir de voir l'homme qu'elle aime revenir parmi les vivants. 




Dans ce dernier tome, nous avons une Rylee plus forte, plus combative et qui fait tout pour prouver à Colton qu'elle sera là dans les bons et les mauvais moments tandis que lui laissent ses démons le submerger.  De plus, nos héros peuvent compter sur Becks pour leur secouer les puces surtout à Colton et que dire de Twany, un personnage haut en couleur et que j'ai détesté dès le 1er tome du fait de ses actes. 




Du début à la fin, j'ai fulminé, pesté, maudit, Colton par son jeu je te veux près de moi et puis je te veux loin de moi, et qui rend dingue Rylee mais aussi Becks, son meilleur ami. J'ai angoissé, plaint, notre héroine qui malgré ce qu'il lui fait subir reste forte et ne baisse pas les bras car il se montre un vrai con envers elle et en vers Becks qui lui n'hésite pas à lui dire sa façon de penser et ça c'était une bouffée d'air frais car Colton en as eu bien besoin et Oh mon dieu, à la fin mais vraiment vers les derniers chapitres, Colton change complètement d'attitude et m'as fait dire ah enfin tu te bouge les fesses. 




Un dernier tome époustouflant, magnifique, riches en rebondissements qui nous laisse aucun temps mort et où on se pose la question. 


Qui gagnera le côté sombre de Colton ou la lumière de Rylee? 


L'auteure nous offre aussi une fin superbe, magnifique et qui fini en apothéose. Laissez vous envoûter par la plume de K. Bromberg, qui vous ne laissera pas indifférent(e). 




Je vous avoue que cette série restera longtemps gravé dans ma mémoire et je la relirais avec toujours cette même fougue.


Actuellement disponible chez HUGO ROMAN 
Moelleux au Chocolat

Commentaires

  1. je suis en plein dans le tome 3, et comment dire, oui oui je suis addic à 1000000000 %; Colton a détronné Christian Remy, Miles et tous les autres ! gros gros coup de cœur livresque,tres haut dans ma liste coup de cœur ! Sans oubliez Rylee qui laisse de coté ses propres peurs pour etre disponible aupres d'un Colton je t'aime moi non plus !

    RépondreSupprimer
  2. à lire sans aucune modération, bien évidemment .....

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi dans le tome 3. Très très belle histoire qui ne laisse pas indifférent. Je le recommande vivement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)