chronique Aly : Lunettes de piscine Bezzee-pro

Lunettes de piscine
 Date de vente : 20/11/2015
Prix : 18€99




Ayant des yeux très fragiles, j'ai toujours cherché la paire de lunettes idéale me permettant de ne pas avoir les yeux rouges ou qui pique.

En recevant cette paire, j'ai été tout d'abord surprise par le packaging : un boitier simple et design, qui s'ouvre par le côté, évitant de perdre un des côtés et facilitant le rangement.

Les lunettes sont accompagnées de bouchons d'oreilles en plastique utile pour la natation.

                                    
Pour parler des lunettes, tout d'abord des poids plume : 57 grammes, on ne les sent pas sur la tête tellement elles sont légère (91g avec boitier)

Ensuite l'attache qui est très pratique, finis les cheveux qui s'arrachent, en effet comme vous pouvez le voir une attache simple permet de mettre les lunettes facilement.

Réglable sur le côté également.

Parlons un peu des verres, le gros ++++ verre en polycarbonate effet miroir sans reflet.,légèrement teinté à l'intérieur (100% UV ) , évitant l'éblouissement l'été avec un soleil fort. Une pellicule antibrouillard et ma grande surprise, je n 'ai pas eu l'effet buée très désagréable, grâce à l'efficacité des joints qui collent parfaitement au visage


Pour conclure des lunettes design a prix hyper compétitif, d'une incroyable efficacité :


Étanche, anti UV Solide légère

Un réel bonheur pour les nageurs ou les personnes qui pratiquent l'aquagym comme moi 

Merci à la société Bezzee qui m'a permis de découvrir leur produit gratuitement contre un avis objectif.