Chronique Aly : Boucle d'oreilles


Yidarton 11.2cm longues vis de la rotation grandes boucles d'oreilles pendantes fantaisie bijoux femme -- boucles d'oreilles zirconium femme
Prix : 6€99
Lien pour voir le produit :




Je vous avoue, j'attendais les boucles avec impatience, j'avais cette peur qu'elle fasse mastoc. Pas du tout

Livré dans une boite cadeau simple mais efficace, les boucles d'oreille sont tout simplement très belles.

Dimension de 11.9 cm pour un poids de 19g (les deux), elles sont tout simplement faites pour les soirées.

Perles et brillant en couleur, or rosé, elles font leurs effets sur une personne ayant une chevelure plutôt longue.

En effet ayant pour ma part un cou plutôt petit, elle frôle légèrement mes épaules et les boucles d'oreille mettent totalement en valeur mon port de tête.

Je suis tout simplement heureuse de mon achat