Chronique Fifi : Archer 's Voice de Mia Sheridan

Date de sortie : 4/02/2016
Prix Broché : 17,00 euros
Prix Ebook : 12,99 euros




Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

 Bree après avoir vécu un traumatisme décide de partir à l'aventure, elle s'arrête dans une petite ville du Maine, où elle espère trouver la paix qu'elle espère. À peine installée dans sa nouvelle maison, elle fait la connaissance d'Archer Hale, un homme mystérieux et solitaire.

Bree est une jeune femme qui a subi un traumatisme dont elle n'est pas sortie indemne. Malgré cela, elle trouve la force de se relever et de croquer la vie à pleine dent grâce au contact de sa voisine Anne, une vieille dame et de sa patronne Maggie, pour qui elle travaille en tant que serveuse, mais surtout au contact d'Archer.

Archer est un homme qui n'a pas eu une vie facile et qui a subi un traumatisme qui l'a laissé muer à l'âge de 7 ans et qui vit une vie d'ermite, mais qui grâce au contact de Bree va s'ouvrir tous en empêchant ses démons de prendre le dessous.

Je n'ai pas pu lâcher le livre avant son dénouement, je suis passé par la joie, la peur, l'angoisse, la surprise, l'étonnement, le mépris pour certains personnages comme la tante d'Archer, Tori, j'ai eu envie de secouer son cousin Travis, en lui disant réagît bon sens.

La plume de Mia est très très addictive, sublime, envoûtante, elle nous prend dans ses filets dès le début. On ne peut que succomber à Archer et Bree. Pour moi, ce fut une lecture époustouflante, un méga coup de cœur.

Tiramisu




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)