Chronique Fifi : Cède-moi de Piper Vaughn

Date de sortie : 6/02/2015
Pris Ebook : 0,99 euros



C’est la première Saint-Valentin de Jonah et Laurie. Quelle meilleure façon de célébrer l’occasion si ce n’est avec un petit jeu de rôle coquin impliquant des super-héros ? D’après Laurie, à peu près tout sauf ça. Déçu, mais ne voulant pas mettre la pression sur son petit ami au sujet de choses qu’il n’a pas envie de faire, Jonah se résigne à fêter la Saint-Valentin d’une manière plus conventionnelle. Mais Jonah n’est pas le seul à détester voir son petit ami triste…



Laurie et Jonah, sont amoureux fous l'un de l'autre. Pour leur 1er Saint-Valentin ensemble, Jonah lui propose un jeu de rôle.

On assiste aux interrogations de nos deux héros chacun de leur côté, Jonah se demande s'il a bien de proposer à Laurie cela et se demande si à cause de ça, il ne va pas la perdre. Laurie, elle se demande si en refusant ce que lui propose Jonah, ce n'est pas le risque de voir Jonah s'éloigner.

J'ai adoré cette nouvelle qui m'a transporté, émue, je me suis interrogé tout du long si oui ou non nos deux héros allaient finir par se quitter ou non ? Car l'auteur a su garder le suspense jusqu'au bout ne laissant aucun indice sur mes suppositions.

La plume de Piper est sublime, nette, précise qu'on ne peut pas résister aux aventures de Laurie et Jonah. J'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure, car oui à la fin, on nous le dit.

Bûche de Noël

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)