Chronique Fifi : Le journal d'un gentleman tome 1 de Eva De Kerlan



 Date de sortie : 5/02/016
Collection Crush Story


"Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?"


Alex est un jeune avocat, un coureur de jupons. Jusqu'à sa rencontre avec Adriana, une jeune femme travaillant en tant que chargé de communication dans la société Advertising Agency et qui préfère qu'on l'appelle Ana. Alex arrivera-t-il à la séduire ?

On suit Alex, l'homme à femmes qui se transforme lorsqu'il rencontre Ana. Il est déterminé à tous faire pour la séduire, mais notre héroïne n'est pas une femme facile à capturer et Alex s'en rend compte et se confie à ses amis, ainsi qu'à Oriane, son amie qu'il considère comme sa sœur qui l'écoute sans le juger et sans chercher à lui dire de ce qu'il doit faire.

Un tome qui nous captive, nous attire, nous enchante, nous interroge sur la réussite ou non d'Alex. Ne dit-on pas tel est pris qui croyait prendre ? Hâte de connaître la suite de ses aventures


Mille-Feuilles

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)