Chronique Fifi: Publicité pour Adultes tome 2 épisode 3 de Sara Greem



Date de Sortie : 18/01/2016
Éditeur : Éditions Artalys
Prix Ebook : 2,99 euros 
De grands changements se produisent dans la vie de Terry, qui décide de s'installer chez Ian afin de bénéficier de sa protection. Son père est toujours opposé à leur union. Il est silencieux pour le moment, mais un tel silence n’est pas de nature à rassurer Terry. La jeune femme doit également donner sa démission de l’agence Russell & Buzz pour rejoindre X//MARKS, ce qui ne se passera pas aussi bien qu’elle le croit. Enfin, elle goûte pour la première fois aux vestiges du BDSM, mais c’est elle qui tient le fouet.

Quant à Ian, il comprend enfin pourquoi son père montre tellement d’affection envers lui et sa petite amie. Il y a des changements qui lui ont échappé.

Ian et Terri, décident de vivre ensemble et de tous faire pour rien ne se mettant entre eux 

Dans ce nouvel épisode, Terri, nous montre sa force de caractère, en sachant ce qu'elle veut vraiment et en faisant tous pour que rien ne vienne gâcher sa relation avec Ian. Lui se montre tout aussi protecteur, amoureux et essaye de garder en laisse ses démons. 


J'ai pesté contre Ian par moments qui se montre tête à claques même si je l'ai compris devant tout ce que lui et Terri doivent surmonter, j'ai adoré l'évolution de Terri, qui se montre plus ferme et amoureuse tous en essayant de mettre ses peurs de côté. Que dire de la bande d'amis qui gravitent autour d'eux qui leur montrent qu'ils sont là dans les bons et les mauvais moments.


Sarah Greem, nous offre un tome palpitant, sans aucun temps mort, plus sombre et a l'avenir incertain pour nos héros. J'ai passé un super moment de lecture et qui m'a énormément plu et que j'ai dégusté sans aucun répit, tellement j'ai été prise dans l'histoire.




Gâteau au chocolat

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)