Chronique La chute tome 6 de Twiny B


 Date de sortie : 19/02/2016


 Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ? 
Prune et Adam peuvent enfin vivre leur amour au grand jour.
Prune mal grès son amour pour Adam, ne peut pas s'empêcher d' avoir peur de perdre Adam, car ce dernier ne veut qu'une chose fondée une famille avec elle, alors que cette dernière ne veut pas être comme sa mère avec son enfant et souhaite se consacrer à son travail et à son homme. Adam arrive-t-il à la convaincre de se lancer dans cette aventure ?
Adam et Prune, m'ont fait vibrer, j'ai eu peur pour leur couple, j'ai compati à la détresse de Prune lorsque sa mère revient et j'ai adoré sa sœur de Prune qui ne se laisse pas faire par leur mère. Quant à Adam, lui se montre plus amoureux que jamais et fait tous pour garder Prune près de lui, et ce n'est pas chose facile, car elle a un sacré caractère. J'ai détesté leur mère qui revient pour essayer de foutre la merde.
Un tome tous en suspense, en émotions, en révélations et prise de conscience par nos deux héros et leur entourage avec une fin en apothéose et je dis bravo à l'auteur pour cette sublime histoire qui nous transporte et capte notre attention dès le début.
 
gâteau au chocolat