Avis Amazon Aly : Batterie de rechange pour ordinateur portable

Prix : 40€99
Lien directionnel vers le produit



En recevant la proposition pour tester une batterie de remplacement, je peux vous dire qu'au départ, j'étais frileuse.

Mon ordinateur portable ayant plus de 4 ans. Je ne savais pas du tout si la batterie que j'allais recevoir allait être compatible.

Au tout départ, j'ai tapé la référence de l'ordi "X52J" et je suis tombée sur celle-ci, bien que mon ordi ne soit pas référencé.

Ma commande à été faite le 19 et j'ai reçu ma commande le 22, hyper rapide. Un colis hyper protégé avec un immense autocollant qui me disait que si le colis avait un défaut, il fallait renvoyer l'ensemble.

Puis comme vous pourrez le voir sur les photos un carton avec le même autocollant, la batterie et une notice qui je regrette n'est pas en français.

Et TIP TOP elle, convient parfaitement, je revis tout simplement mon ordi n'étant plus connecté au secteur H24

Je ne peux vous dire combien de temps j'ai rechargé, car je ne regarde pas, cependant, je suis restée plus de 24h avec sans rebrancher l'ordi

Après je n'ai pas une utilisation de gameuse , seulement facebook, mon blog. Donc je suppose que le temps de recharge et décharge dépend surtout de votre ordi et de votre utilisation.

En tout cas, Merci à la société Lenoge qui a pris le temps de me contacter, de me faire la proposition contre un avis honnête (positif ou négatif)