Chronique Aly : Beautiful boss Christina Lauren



Merci Marie pour cette découverte
Date de sortie : 03/03/2016
Prix Epub/Broché : 6€99 / 9.50€
Lien directionnel dans la couverture ci-dessous : 
EXTRAIT GRATUIT :

03/03/2016 


La Beautiful série continue,avec deux nouveaux titres qui paraissent simultanément en France et aux États- Unis. Un roman court: Beautiful Boss (mars 2016) et un roman long qui paraitra en octobre 2016.
Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.
Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui.
Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision.
Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre
.

Du très grand "Christina Lauren". 

Je ne sais pas vous, mais "Will" a toujours été mon chouchou, il avait dépassé "beautiful bastard"et même les autres, il a ce charisme qui vous fait fondre. une tendresse et en même temps il est tellement, possessif érotiquement parlant, qu'il me manquait.

"Will" et "Hanna", vont vivre enfin comme un vrai couple, au-delà du sexe et de leurs attirances, des conflits vont apparaître comme dans toutes relations. 
A la veille de leur mariage "Hanna" doit prendre une décision cruciale, son prochain employeur. 

Cette Nouvelle est tout simplement la meilleure de toute, une tornade de sensations, des moments mémorable de rire, une chaleur sensuelle qui se dégage des scènes érotiques. 
Nous retrouvons tous les héros qui ont fait le succès des "Beautiful", nous découvrons également la nouvelle génération, sans compter un homme dans le coin qui nous avait déjà tapeées dans l’œil, et qui prend dans cette romance, une place plus importante. 

Vous savez quoi mon seul reproche, j'aurais voulu dire non "Will" ne l'épouse pas (oui je sais je suis dingue) mais bon "Will" .... "Will" ... "Will" ... Vous ne pourrez qu' après avoir découvert certaine scènes penser la même chose que moi.

Je ne remettrais pas une couche sur le style reconnaissable des auteures,tout est présent, mais je ne sais pas, dans cette nouvelle, une touche en plus est présente, la plume est encore plus intense, les scènes de sexes sont encore plus excitantes. 

Vous l'aurez compris, j'ai dévoré cette lecture, le jour de la réception, elle était bouclée. 

"Christina Lauren" ont un talent indéniable : rendre notre lecture désirable et excitante


Série Dérivé
Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy BoyWild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy ThingWild Seasons, Tome 3 : Dark Wild NightWild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

Série  :
 Beautiful BeginningBeautiful BastardBeautiful BelovedBeautiful BitchBeautiful BossBeautiful PlayerBeautiful SecretBeautiful Sex BombBeautiful Stranger

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)