Chronique Aly : La chute Saison 2 tome 1

 
 
Date de sortie : 4/03/2016
Prix epub : 2€99
Lien directionnel dans la couverture ci-dessous :
Tome 1 saison 2 (épisode 1+2) 12€99 : (Précommande dans la couverture)
ci dessous :



Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure.

Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?
Apprendre à vivre en couple ?

Une nouvelle saison qui commence doucement. Nous suivons notre couple amoureux, dans leur apprentissage de la vie à deux. 

Mais les peurs de "Prune" vont-elles disparaître ? 

En effet, nous démarrons une nouvelle intrigue,  "Adam" dans son désir de protection envers sa chérie, va entreprendre une croisade seule, mais il oublie que "Prune" à un radar embarqué et qu'elle découvre tout.

Notre jeune Héroïne va vous surprendre, on retrouve enfin son côté tendre, affectueux qui nous fait tant craquer, bien que son caractère n'est pas loin. Elle, n'a pas encore assimilé ses erreurs passées.

Cette saison, à un début prometteur, l'auteure nous lance dans l'intrigue à la limite de la fin, mettant nos nerfs à vif.

J'aurais juste voulu un tout petit peu plus de rythme au début, expliquant un peu plus ce que va entreprendre "Adam", mais je n'en doute pas les réponses vont arriver dans la suite 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)