Chronique Fifi : Ensemble Tome 1 de Sissie Roy chez Passion Edition


 
 Date de sorti : 23/03/2016
Collection Love

 
Ces dernières années n'ont pas été de tous repos pour Abby.

Et elle sait d'avance que ce ne sera pas facile

de partir vivre chez son frère à Los Angeles pour oublier ses ennuis.

Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce ténébreux et pire Bad boy qui soit,

entre dans sa vie comme une bombe…

Il y a tant de raisons qui font qu'ils ne peuvent pas être ensemble.

Certaines sont très futiles, d'autres plus importantes…

Brian aime la musique hardcore, le noir, les tatouages, l'amour éphémère, simple et rapide.

Il lui est interdit de la fréquenter, seulement elle ne cesse de graviter autour de lui.

Abby l'aime plus douce, tout ce qui est coloré et les belles histoires d'amour.

Finalement était-ce une bonne idée de tout quitter pour découvrir d'autres horizons et peut-être plus ?

Va-t-elle amèrement le regretter ?

supportera-t-elle ces confrontations explosives avec cet être énigmatique ?
Suite à sa rupture avec son petit ami Chad, Abélia, dite Abby, quitte New York pour Los Angeles, pour aller vivre chez son frère Mat. Arrivée à destination, elle fait la rencontre de Bryan, le meilleur ami de son frère.

C'est une héroïne au cœur brisé, mais pas seulement à cause de sa rupture qui a beaucoup de mal à s'habituer à sa nouvelle vie, faut dire que Bryan, ne la ménage pas, en se montrant hautain, désagréable, heureusement qu'elle peut compter sur Harper, la fiancée de son frère et Kacey, qui se montreront des amies, fidèles et loyales. Mais ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, la frontière est mince .

L'histoire de Bryan et d'Abélia, m'a conquise, émue, pris à la tripes, bouleversées, transporté. J'ai eu envie par moments de secouer Bryan, en lui disant arrête de faire le con, de secouer Abélia, en lui disant, ma cocotte reprend toi en main, même si c'est plus facile à dire qu'à faire au vu de ce qu'elle a vécu. Par contre, j'ai détesté Jimmy et Sam, des mecs au premier abord qui ont tout d'un ange et qui montrent leur vrai visage, j'ai détesté Zara, cette fille qui se croit toute permise et qui se montre une véritable garce. Par contre, Mat, c'est un frère que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir, protecteur, loyale, tous en laissant sa liberté de mouvement à sa soeur.

L'auteur, nous offre un tome envoûtant, une romance bouleversante entre deux écorchées vives, sans répit, qui nous prend aux tripes. Ce fut, un moment de lecture hyper jouissive à tel point que j'ai eu un énorme coup de cœur, j'ai hâte de lire la suite des aventures d'Abby et Bryan et de toute la bande.

Brownies