Chronique Fifi : Eruptions de P.M LORENZ

Date de sorti : 23/01/2016
Nombres de pages : 237 pages 
Prix Ebook : 0,99 euros

Le soleil bout, plus fort que d'habitude. Beaucoup plus fort. Les éruptions solaires envoient des ondes, dans l'univers. Partout.
La Terre est touchée. L'atmosphère bloque la grande majorité. Pas la totalité.

Un message arrive. Un message qui n'aurait pas dû arriver, qui n'aurait pas pu arriver.

Les éruptions arrivent, des destins vont changer !

  Kathy, a 36 ans, elle exerce le métier d'avocate. Si dans son travail, elle ne laisse rien au hasard et fait tout pour gagner, dans sa vie personnelle, la solitude la pèse. Un texto, va la contraindre à bouleverser sa vie. Qui est ce mystérieux correspondant ?
Thomas, est écrivain. Il envoie un texto, lorsqu'il recoit la réponse, il pense d'abord à une blague. Cette mystérieuse correspondante lui dit-elle la vérité ?
Au fil de leur échange de textos, nos deux héros comprennent que leur vie est liée et qu'ils sont dans deux mondes différents, elle dans notre époque, lui dans une autre dû à une éruption qui a ouvert une sorte de vortex. Katherine au fil des pages, et des échanges avec Lorkan, car oui dans l'autre monde, Thomas, se fait appeler Loran, lui fait de plus en plus confiance et fait tout pour menée à bien la mission que lui confit Thomas, à savoir l'aider dans son monde, pendant que lui prend la décision de sortir de cachette et faire face au cartel qui le menace.  
Arriveront-ils à mettre leur plan a exécution?
Quand j'ai compris pour notre héros, ça m'a fait penser au film entre deux rives avec Sandra Bullock et Keenue Reeves, que j'ai beaucoup aimé. Ce Thriller/Policier m'a littéralement embarqué, je n'ai pas pu le lâcher avant de connaître le dénouement, j'ai vibré, eu peur pour nos deux héros, j'ai admiré leur tenacité à tous faire pour rendre justice et la fin m'as énormément bleuffé, je m'y attendais pas du tous mais quel fin.
Un énorme coup de coeur pour ce roman que je vous conseille absolument qui vous séduira, vous embarquera, j'en suis certaine.
 
  Tiramisu
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)