Chronique Fifi : La chute saison 2 Tome 1 de Twiny B

 
 

Date de sortie : 4/03/2016

Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure.
Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?
 Adam et Prune vivent ensemble et apprennent à vivre en couple. Chose difficile quand le comportement d'Adam, est suspect et refait monter à la surface les angoisses de Prune. Que cache Adam ?
Dans cette nouvelle saison, nous avons un Adam qui cache des choses à Prune, mais qui est en même temps est plus amoureux que jamais et qui fait tout pour que leur couple marche et que personne ne vienne troubler leur vie de couple. Prune, elle doit faire face au décès de sa grand-mère et en même temps faire face aux cachoteries d'Adam, mais qui arrive à contenir ses angoisses qui lui disent qu'Adam se lasse d'elle.
Cette deuxième démarre fort pour nos deux héros, entre Adam qui fait tout pour protéger sa bien-aimée, Prune, qui tente tant bien que mal de maîtriser ses angoisses et se montre plus forte qu'elle ne le penser. J'ai adoré retrouver tous les personnages, Cameron, le frère de Prune qui est toujours présent pour sa sœur et qui nous réserve une belle surprise dans ce début de saison, la sœur de Prune et de Cameron, leurs amis qui sont toujours là pour les soutenir et les écouter. Et j'ai détesté la mère de notre héroïne, qui est égoïste et sans gêne. Par contre, je me suis posé la question que veut vraiment l'ex-femme d'Adam.
L'auteur nous offre un début de saison 2, fort en rebondissement, en changement de comportement de nos deux héros. Un tome pétillant, rythmé, tout en finesse et qui est un pure régal de moment de lecture.


Mille-Feuilles
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)