Chronique Fifi : Le journal d'un gentleman saison 2 tome 1 d'Eva De Kerlan.

Date de sorti : 25/03/2016
Prix Ebook : 2,99 euros
Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?"
Cette fois, c'est Oriane qui nous raconte les évènements qui ont eu lieu depuis la soirée qu'elle a passée avec Alex lorsque celui-ci était bourré.
Oriane, nous raconte comment elle a vécu la situation, nous dévoilant ses sentiments et comment elle a trouvé la force pour ne plus subir de partir pour tenter de remettre de l'ordre dans sa vie.
L'auteur, nous offre le point de vue d'Oriane, qui est poignant, bouleversant, on ne peut que compatir face à cette situation et je ne sais pas si beaucoup de gens auraient trouvé cette force en eux de se relever.
Encore une fois, la plume de l'auteur a fait mouche, j'ai beaucoup apprécié aussi bien pour le point de vue d'Alex (saison 1) que celui d'Oriane et franchement, cela m'a surprise, car je m'attendais plus à lire la suite vue par les yeux d'Alex, et ça, j'ai adoré. Une chose à dire chapeau à l'auteur et je n'ai qu'une hâte connaître la suite.
Gâteau au chocolat

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)