Chronique Fifi : Leaving Amarillo de Caisey Quinn



Date de sorti : 27/04/2016
Nombre de pages : 448 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 14,90 euros 
Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult

« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.
Après la mort de ses parents Dixie, revient dans sa ville natale. Élevé par sa grand-père suite à ce drame, avec son frère Dallas et leur meilleur ami Gavin, des années, plus tard, crée le groupe LEAVING AMARILLO.
Dixie est une jeune femme qui garde tous pour elle et fait passer les autres avant elle, jusqu'à tous ses sentiments éclatent et laisse entrevoir la femme fragile.
Gavin, lui mal grès la vie qu'il a eue, a toujours considéré la famille de Dallas et Dixie comme la sienne, et as fait une promesse à son meilleur ami qu'il a de plus en plus de mal à tenir. Tiendra-t-il sa promesse ? Laissera-t-il ses sentiments éclatés ?
Dallas est un homme qui a toujours été là et qui a toujours protégé et fait tous pour sa sœur et qui ne veut pas s'engager par peur de souffrir.
Cette histoire m'a transporté, ému, fait frémir, j'ai eu envie de secouer Gavin en lui disant mais bon sens assume et fonce, quant à Dixie, j'ai adoré la force de caractère qui se dégage d'elle, car elle n'hésite pas une fois prise une décision à émettre ce qu'elle veut vraiment et ce qu'elle veut, c'est Gavin. Quelle fille n'aimera pas avoir un frère comme Dallas, loyale, toujours là pour nous, et qui nous fait craquer, car oui, oui qui ne succomberait pas à un chanteur au charisme indéniable, sexy et à la voix de velours, pas moi et qui ne craquerait pas pour un bassiste sexy, au charisme fou comme Gavin, pas moi.
Caisey Quinn, nous offre une romance sous fond de musique irrésistible, tentante, délicieuse et tellement belle, qu'on ne résiste pas une seconde à cette histoire et je n'ai qu'une hâte, c'est de connaître la suite. Je vous la conseille très fortement, foncé et laissé vous tenter par ses deux mâles qui vous envoûteront, j'en suis certaine. Pour ma part pour moi, c'est Gavin qui m'a hypnotisé et envoûté et vous lequel des deux ravira votre cœur Dallas ou Gavin ?


Le tome 2 sort le 25 Mai 2015
 
Tiramisu et Gâteau au chocolat


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)