Chronique Fifi : Lily tome 1 : Déclic de Karine Géhin et William Tinchant chez les éditions Dominique Leroy





Date de sorti : 11 Mars 2016
Nombre de pages : 50 pages
Collection : De Fil en Soie
Prix Ebook : 0,99 euros



Lily, la série érotique qui donne du peps !

Après une rupture, Lily est libre de mener sa vie comme elle l'entend. En commençant par emménager dans un nouvel appartement et par faire connaissance avec son séduisant voisin, photographe.

« Objectif à court terme ? Redevenir la fille pétillante et audacieuse que j’étais avant. Objectif à long terme ? Être heureuse et profiter de la vie. La maxime récemment tatouée sur mon poignet était là pour me le rappeler si besoin : carpe diem. »

Lily quitte son mari Damien. Elle emménage dans un appartement.
C'est une Lily bien décidée à mener une autre vie, alors qu'elle prend l'ascenseur, elle fait la connaissance de Thomas, qui par passion fait des photos et qui s'avère être son voisin. Un jour, notre héroïne tape à sa porte, et tombe en pleine séance photo avec Thomas et Rebecca, une amie de ce dernier.
Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, car les scènes de sexe sont explicites sans être vulgaires et si vous n'aimez pas le plan à trois, passer votre chemin. J'ai été curieuse de voir si notre héroïne aller consentir à ce que proposent Thomas et Rebecca, qui réveille en Lily, les sensations qu'elle pense à tout jamais éteinte. J'ai eu les sens en ébullition, je me suis interrogé sur Thomas au début et Rebecca, en me demandant qu'ils étaient vraiment. J'ai adoré Lily, par sa force de caractère et son désir de reprendre sa vie en main.
Une lecture assez stupéfiante, intrigante et prenante que je me suis surprise à adorer et en vouloir plus. Alors si vous aimez les livres érotiques, ce roman est pour vous et vous donneras des frissons, mettra vos sens en ébullition, pour ma part hâte de connaître la suite.


Mille-Feuilles
 


Commentaires

  1. Je n'avais pas fait attention jusqu'alors : il y a une petite erreur sur le nom de la collection qui est "De fil en soie".

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)