Chronique Fifi : Mes trois frères et lui tome 2 de Miss Shady


Date de sortie : 26/02/2016


Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.

Ils partent vivre au soleil !

Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi... sauf moi.

C’est vrai, quoi ?

Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max.

Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

Coralie et Alex se séparer à la fin du tome 1. Nous retrouvons nos deux héros dans ce second opus, Coralie qui a bien du mal à se remettre de sa rupture avec Alex, elle peut toujours compter sur ses frères et sa meilleure amie pour la soutenir et l'écouter même si les triplés sont toujours en mode hyper protecteur. De son côté Alex, lui a bien du mal à assumer d'être séparé de Coralie, mais fait tous pour assumer sa décision d'être présent pour son enfant à venir et soutenir Rebecca, la mère de son enfant.

J'ai adoré ce second tome, qui nous montre une autre facette de nos héros. Notre héroïne mal grès son chagrin se montre plus forte et n'hésite pas à dire ce qu'elle veut. .Notre héros lui se montre énervé face aux révélations sur Rebecca, prêt à tous pour convaincre Coralie de le laisser revenir dans sa vie. Et quel plaisir de voir les triplés changer de comportement et de lâcher du laisse, en aidant aussi bien leur soeur que leur meilleur ami Alex et un des triplés m'a énormément surprise en se montrant amoureux fou et assumant ses sentiments pour la meilleure amie de sa sœur. Par contre, j'ai pesté et traité de gros con romain face à ses actes.

Une très belle histoire d'amour qui m'a énormément plus, j'ai eu un énorme coup de cœur pour Alex et Coralie. La plume de l'auteur m'a envoûté, surprise, captivé, transporté. J'ai passé un grand moment de lecture qu'il m'a été impossible de lâcher le roman avant sa fin. Si vous ne connaissez pas encore Alex et Coralie je vous conseille leur histoire qui vous laissera pas de marbre et vous craquerez sans aucun doute pour Alex et les triplés


Tiramisu

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)