Chronique Fifi : Ne rougis pas de Lana Bella

Date de sortie Broche Tome 1 et t2 : 18/03/2016
Prix Broche Tome 1 et  2 : 12,99 euros

 
Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?
Rose vient de perdre son boulot. Ses amies Aude, Samantha et Valentin, viennent la chercher pour l'emmener en boîte ses 25 ans. Lors de cette soirée, elle croise un regard qui la transperce de part en part. Qui est-il ? Pourquoi elle ?
C'est une héroïne qui mal grée ses blessures, décide de prendre sa vie en main, épauler pour cela par ses fidèles amis. Notre héros, lui c'est Gabriel, sexy, envoûtant, et qui une fois décidé met le paquet pour avoir ce qu'il désire. Aude, Samantha, elles sont les amies fidèles et loyales et toujours là pour Rose, et il en va de même pour Valentin, l'ami toujours là et qui prodigue des conseils avisés à notre héroïne. Que ferait-elle sans eux ?
C'est un tome, explosif, piquant, qui met notre curiosité en alerte, on essaie de savoir au fil des pages si roses va craquer pour Gabriel, on s'interroge sur lui, s'amuse-t-il avec Rose ? Où est-il sincèrement tombé sous son charme ? Que j'ai dégusté avec un plaisir énorme,
Laissez vous captiver par l'histoire de Rose et Gabriel.


Tiramisu
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)