Chronique Fifi : Une rencontre inattendue de Mallika R chez Anyway Editions

Date de sorti Broche : 22/02/2016
Date de sorti Ebook : 1/03/2016
Prix Broche : 12,90 euros
Prix Ebook : 3,99 euros
 
Ils viennent de deux mondes différents et rien ne semblait pouvoir les réunir.

Lui, fils d’un mécanicien, dont la vie a forgé son image sur le monde, n’aurait jamais dû poser les yeux sur elle.
Elle, fille de sénateur, n’aurait jamais pensé qu’aimer pouvait faire aussi mal.

Aussi novice l’un que l’autre dans ce sentiment si profond qu’est l’amour, Samantha et Nick vont devoir se battre contre les autres mais surtout contre eux-mêmes.

Quand deux mondes différents se rencontrent…
La rencontre de deux personnes qui viennent de deux mondes différents et qui pourtant se voueront un amour sans failles.
Samantha vient d'une riche famille américaine, elle est la fille d'un sénateur. Lui, Nick, est un jeune homme Hispano-américain, qui vient d'une famille modeste, entre ses cours, il exerce le métier de mécanicien. Quand ils se rencontrent, c'est le coup de foudre pour Nick, pour Sam, mal grès l'attirance qu'elle ressent pour lui, hésite de peur de souffrir et du regard des autres.
C'est une héroïne, qui prend confiance en elle au fil des pages, qui n'hésite pas à assumer ses actes, et dont le seul objectif est de mener sa vie comme elle l'entend. Notre héros, lui se montre plus que tout amoureux de sa belle et fait tous pour lui prouver qu'ils peuvent être ensemble mal grès leur différence de classe sociale. Mais c'est sans compter sur des personnes qui ne voient pas leurs relations d'un bon œil. Leur amour résistera-t-il à la pression?
Ce roman de Mallika R, m'a littéralement transporté, envoûté, ému, pris dans ses filets. Mais une claque. On ne peut que se laisser au fil des pages, séduire par cette sublime histoire d'amour qui restera longtemps gravée dans ma mémoire et que je relirais avec grand plaisir.
Pour moi, ce fut un énorme coup de cœur, vous l'aurez compris, n'hésiter pas, laissez-vous séduire par l'histoire de Nick et Samantha qui vous captivera et ne vous laissera pas indifférent(e) et qui nous rappel que quels que soient les obstacles, l'amour sort toujours vainqueur.

 
Tiramisu
 

Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour votre chronique. Je suis contente que vous ayez eu un coup de coeur pour Une Rencontre Inattendue"

    PS: La sortie papier à eu lieu le 8 mars.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)