Test Amazon Aly : boucle d'oreille


Prix : 9€99 au lieu de 39€96 FDP offert dès 25€
Lien directionnel vers le produit



Je suis plus qu'agréablement surpris en déballant ma réception. Je m'attendais qu'elle fasse bas de gamme. Bien au contraire, bien qu'elle ne soit pas faite en or, ses boucles d'oreille sont classe et de très belle manufacture.


En acier inoxydable de couleur, or rosée, de poids convenable à porter, ses boucles ont fait sensation lors d'une soirée entre copines.
Le centre étant en relief de milliers petit fragments apportant une texture et surtout du pep's au boucle.
                                              
Comme vous pouvez le voir sur la photo, elles sont à la fois discrètes, mais égayent une tenue ou une coiffure type coiffée décoiffée.
                                                               
Conquise.


Je remercie la société de m'avoir fait découvrir leur produit (achat prix FDP uniquement) contre un avis honnête positif ou négatif