Avis Amazon Aly : Détecteur de mouvement lampe LED




KINGSO Détecteur De Mouvement Lampe 10 LED Avec Capteur D'Infrarouge Sans Fil Idéal Collante Pour Penderie Escalier Cabinet Alimentée A Pile Blanc Chaud [Classe énergétique A+]
Prix : 9€45 
Frais de livraison : gratuit 
Lien directionnel pour achat cliquer sur la photo :




Ce détecteur est une très belle surprise.

Tout d'abord d'un poids plume, et d'une dimension très convenable 20 cm de longueurs pour un poids de 5g, il s'adapte totalement à son emplacement.



Comme vous pouvez le voir sur la photo, il est constitué de la partie lumineuse, puis sur le côté d'une encoche pour 4 pile AAA (non fournies) , et au dos une partie adhésive, qui  coulisse et ai aimanté pour éviter d'abîmer dans la durée ( changement de pile) ce que je trouve très astucieux.





Ce détecteur s'allume immédiatement pendant environ 30 secondes lorsque les piles sont insérées puis il s'éteint. À vous de l'installer dans l'endroit sombre que vous souhaitez... Moi dans ma penderie.


À peine, j 'ai ouvert ma porte coulissant qu'il a fait son travail. Une lumière blanche diffuse, qui n'agresse pas les yeux, tout en douceur.
À vous de l'installer dans l'endroit sombre que vous souhaitez...

Puis j 'ai fermé ma porte, et le gros avantage, ayant un placard coulissant, j 'ai ouvert l'opposé et j 'ai pu constater que la lampe s'est éteinte dans les 15 secondes. Donc l'usure des piles se fait avec intelligence.

À peine installer déjà adopté.

Un produit simple à faible coût

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)