Avis Amazon Aly : Rouleau massage fitness

Rouleau Massage FITNESS ACTIVE PRO - Foam Roller - Rouleau Mousse Trigger Point - BONUS SPÉCIAL OFFERT : Guide complet d'exercices - Rouleau automassage et etirement haute qualité - Idéal pour la détente musculaire - GARANTIE À VIE

Prix : 25€
Frais de livraison : gratuit 
Lien directionnel pour achat cliquer sur la photo :


Ayant été opéré il y a 3 ans bientôt de la colonne ( réqualibrage+hernie +vis et plaque sur un disque) j 'ai failli être sur une chaise roulante.

Mon activité sportive est pour moi très importante, et surtout hyper contrôlé.Mon activité sportive est pour moi très importante, et surtout hyper contrôlé.

Je ne connaissais pas ce genre de rouleau, je le découvre à réception, comme vous pouvez le voir sur la photo, il est de taille imposante, mais totalement en adéquation pour le travail qu' il doit faire.

Au début, je pensais qu'un guide était fourni, non la surprise à été qu'il a fallu le télécharger. Je trouve cela dommage, car le but étant d'avoir l'aide à côté de soi, et non sur l'ordinateur. ( après on peut toujours l'imprimé mais bon).

Ce rouleau à deux effets : un doigt et l'autre paume de la main que chez un kiné ou pour un massage type.

La mousse est assez dure, mais très agréable dans le mouvement, on sent que la zone travaillée profite d''une détente, et nous ressentons les effets immédiatement après la fin de l'exercice.

Lorsque nous avons fini, un coup d'éponge avec un peu d'eau et voilà, j'aurais presque rajouté une sorte de sachet pour le ranger.
En effet, là, il n'est pas très confortable pour le déplacer ou le mettre dans un placard où l'on pourrait l'abîmer involontairement

Un accessoire sportif français ( société basée à Marseille), solide, garanti à vie. Efficace. On ressent vraiment que le muscle se détend après l'utilisation.

Pour une personne comme devant faire attention aux étirements suite à son opération ( vis dans le dos) je peux vous dire, c'est tout simplement royal. Moins de courbatures et une durée de 20mn pour avoir le moins possible de courbatures le lendemain.
JE remercie la société Fitness active pro pour avoir pris le temps de me contacter pour un avis objectif positif ou négatif.