Chronique Aly : Savoure moi T4 The Ranch Roni loren

Couverture de Le ranch, Tome 5 : Savoure-Moi
Date de sortie : 01/04/2016
Prix Epub / Broché : 13€99 / 17€00
Lien directionnel pour achat (click sur la couverture)


Après un passé douloureux, Kelsey a enfin un avenir devant elle. Elle a même réussi à dénicher un boulot de serveuse pour payer ses études à l’école de cuisine. C’est là qu’elle rencontre Wyatt, son client préféré, un bel homme sur lequel elle fantasme en secret. Wyatt n’a pas de place dans sa vie pour une relation sérieuse, mais la jeune serveuse l’attire. Alors, quand il a besoin de quelqu’un pour jouer le rôle de sa petite amie le temps d’un important week-end d’affaires, il fait appel à Kelsey. La jeune femme découvre alors que Wyatt est un homme de pouvoir. Quand il veut quelque chose, il a l’habitude d’être obéi et de l’obtenir. Et désormais, ce qu’il veut, c’est elle…
Elle découvre ses fantasmes les plus secrets. Avec gourmandise…
Kelsey après avoir vécu l’enfer (tome 1), c’est posée comme serveuse dans un petit restaurant, où elle peut démontrer ses talents de cuisinière. Cependant, son ancienne vie la rattrape, et le seul moyen d’échapper à son passé, c’est d’accepter l’arrangement que lui propose un de ses clients.

Kelsey Lebreck, à été torturée, violentée, son passé de droguer et d’alcoolique est heureusement derrière elle, cependant, elle a peur que la moindre tentation la fasse replonger. Elle travaille durement dans un restaurant, où elle concocte des desserts pour tous les clients, surtout un quelle observe un peu plus que les autres. Tentant tous les jours de le convertir à ses sucreries. .
Kelsey est une jeune femme volontaire, qui a su tirer parti de son passé pour devenir une femme brillante.
Sauf que l’amour, la passion et la soumission ne font pas partie de son vocabulaire.

Wyatt est le grand frère de Jace ( tome 3 obsède moi), celui à suivi les traces de son père, et travail sans compter les heures. Sa vie personnelle passant au second plan.

Comment ne pas succomber à cette série, en effet, il est préférable de lire les livres dans l’ordre de sortie, cependant si vous ne le faites pas, cela n’est pas dérangeant, car chaque tome concerne une personne différente.

The ranch est une série BDSM, mettant en situation des personnes consentantes sur des actes érotiques entre dominant et soumises, pouvant mettre mal à l’aise des personnes.

Savoure moi est le moins érotique de la série, tout en douceur, patience, l’auteure démontre une nouvelle fois une nouvelle facette de sa personnalité. Elle, nous met entre les mains l’histoire de deux personnes qui ne demandent qu à se reconstruire. Et à apprendre d’eux même et de leurs limites.

L’auteure nous offre une histoire différente et je vous avoue, je suis un petit peu déçue par la trame, en effet, il m’a manqué le grain de folie, étincelle qu’il liait les personnalités, comme dans les anciens tomes. L’histoire bien qu’elle soit très bien ficelée, nous sommes bien loin du ranch, uniquement une scène, presque, j’aurai pu croire que ce tome n’avait rien avoir avec le reste de la série. Ensuite, Kelsey et Wyatt m’ont semblé trop corrects, gentils, un dominant trop doux, avec très peu de scènes érotiques.

Savoure moi à manquer à mon sens de crédibilité face à l’ampleur et le charisme des autres protagonistes.

La plume de l’auteure est toujours aussi érotique et passionnante, j’ai juste eu du mal avec le manque d’intensité sexuelle entre les deux personnages, ils luttent trop pour se contenir, il ne lâche pas prise. Il n’y a pas de progression dans leur humeur. Peut-être le faite que Wyatt et Kesley était en dehors des règles du ranch, et que Grant n’était pas là en tant que maître de cérémonie.

Une histoire plaisante qui va plaire, aux personnes qui ont le moins aimer le reste de la série.


Le ranch, Tome 1 : Libère-moiLe ranch, Tome 2 : Obsède-moiLe ranch, Tome 3 : Démasque-moiLe ranch, Tome 5 : Savoure-Moi