Chronique Aly Tout pour lui Charlotte Rodrigues


 
 
Merci Harlequin pour votre confiance
 Date de sortie : 4/03/2016
Nombres de pages : 198 pages 
Prix Ebook : 3,99 euros
Lien d'achat dans la couverture ci-dessous :


Voisin, patron, meilleur ami, Matthew Hattaway occupe la première place dans la vie de Suzanne. Pourtant, elle voudrait plus. Elle voudrait pouvoir lui arracher ses vêtements et caresser les tatouages qui courent sur son torse, elle voudrait pouvoir embrasser ses lèvres pleines et s’allonger près de lui chaque nuit. Elle voudrait qu’il soit à elle, rien qu’à elle, et non plus à toutes ces filles qu’il ramène chez lui après la fermeture du bar dans lequel tous deux travaillent. Mais comment lui avouer ses sentiments, alors qu’il s’obstine à ne voir en elle que l’éternelle bonne copine ?
Suzanne vit, travail, avec son ami et patron, Matthew Hattaway. En effet, depuis leur rencontre dans un ascenseur, il y a 5 ans , ils sont inséparables. Voisins de palier, il ne passe pas une journée sans se voir. Leurs appartements mutuels ne faisant plus qu'un.
Supportant tous les jours et toutes les nuits, le passage de toutes les  conquêtes de Matthew , Suzanne cache un terrible secret : Son amour qu'elle ressent pour lui.

Matthew Hattaway, est un Irlandais venu vivre en France, ancien joueur de foofball Américain, 1m90 de sex appeal, il est tout simplement un fantasme ambulant. Aimant à femme, il consomme sans modération. Mais sans jamais aucun Abus, il prend, il jette. La seule femme qu'il respect, est son amie, et employée Suzanne. Depuis que cette jeune femme, à su démontré sa détermination à l'âge de 18 ans, il la protège, surveille, chouchoute, mais en tant qu'amie. Jamais, une seule pensée érotique, ou même imaginer, pouvoir la regarder comme une femme sexuellement active. 
Quand du jour au lendemain,il demande à Suzanne un service, sa vie va se retrouver bousculer.

Cette romance est tout simplement dévorante, les pages défilent toute seule. Suzanne et Matthew étant deux têtes de mules, mais tellement adorables. 

Tout pour lui, est une romance construite simplement, un ensemble de chapitres alternatif, exprimant les envies et les incompréhensions de Suzanne et Matthew. L'un complétant, la vision de l'autres, mais avec ses propres mots et surtout sa propre perception de l’événement. En effet, souvent dans un chapitre, vous allez avoir une sensation de vide, comme s'il manquait un élément important. Pourquoi réagit-il ou t-elle de cette façon ?
Ne vous inquiétez pas l'auteure avec beaucoup de clairvoyance répondra à vos questions lors de chapitres à venir. 
Charlotte Rodrigues est une auteure que je découvre, et je suis tout simplement conquise, une plume tout en simplicité, avec beaucoup de retenue et sensuelle à souhait. Une lecture qui file plus vite qu'un éclair, nous les dévorons les pages, sans pouvoir nous arrêter, dans le seul but connaître la fin, qui pourrait bien être surprenante. 

Vous l'aurez compris Tout pour lui, m'a fait passer un moment très agréable, j'ai pris un immense plaisir à lire cette petite pépite littéraire, qui à des défauts, oui, mais il s'agit du format HQN. Nous savons toutes et tous, que le nombre de pages sont restreintes. Ma petite déception, j'aimerais avoir l'histoire des deux meilleurs amis de nos héros qui sont pétillants , qui nous cachent des choses tout le long de notre lecture et surtout avoir des nouvelles de nos deux héros. 

Pour finir, laissez vous captiver par le Charisme de Matthew, vous aurez de sortir dans un pub Irlandais.
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)