Chronique Diary Of Rebith Tome 3 : Résister de Bridget Page

 
Date de sorti Ebook : 11/04/2016
Date de sorti Broche : 20/04/2016
Prix Ebook : 4,99 euros
Nombre de pages: 349 pages

Annabelle et Greg découvrent la complicité et goûtent au bonheur simple de s’aimer au grand jour et de bâtir de doux projets d’avenir...

Mais la destinée ne semble pas disposée à leur faire de cadeau et un drame effroyable va tout remettre en question : la confiance, l’amour, l’espoir de voir leur histoire se clôturer sur un happy end.

La haine, la vengeance et la folie font irruption dans leur existence sans y être invitées et brouillent les cartes.

Qui est cette femme qui, au mépris de la vie, mettra tout en œuvre pour saccager leur amour ?

Le désir quasi obsessionnel de Greg d’assurer la sécurité de sa belle va se retourner contre lui de la plus douloureuse des manières.

Annabelle et Greg vont devoir affronter des défis dont ils pourraient bien ne pas sortir indemnes, des chagrins qui vont les déchirer et des dangers auxquels ils devront faire face.

Le bonheur a un prix et il se paie cash.
Greg et Anabelle sont amoureux plus que jamais. Alors qu'ils savourent leur amour, des ennemis viennent troubler leur félicité. Leur amour sortira-t-il vainqueur ?
Dans ce dernier volet, Anabelle et Greg doivent faire face au retour d'Ava Brown, qui est plus que jamais déterminé à faire exploser leur couple. Parviendra-t-elle à faire voler en éclats le couple de Greg et Anabelle ?. Mais aussi au passé d'Anabelle, qui est aussi déterminé à faire de leur vie un enfer. Comment vont-ils s'en sortir ?
Ce tome ne nous laisse aucun moment de répit, J'ai vécu ce que vivent Greg et Anabelle comme si j'étais présente à leur côté et pourtant, j'étais la spectatrice qui retient son souffle face à tous les obstacles qu'ils doivent surmonter. Mon dieu que dire des personnages qui ont une force de caractère hors du commun et je ne sais pas si, on aurait la force de se relever après tous ça, car l'auteur ne les épargne pas et je dois dire que je me suis laissé embarqué et j'ai angoissé pour eux. Il y a un détail de l'histoire que je ne dévoilerais pas, à vous d'aller le lire, car j'ai était surprise et ravi.
Diary of Rebirth, fut une série coup de cœur, avec une histoire d'amour sur fond de Thriller qui m'as littéralement captivé, fait vibrer et dont l'histoire restera gravé dans ma mémoire longtemps et que je relirais toujours avec un énorme plaisir. Je vous la conseille très très fortement.



 



 Brownies et Gâteau au chocolat