Chronique Fifi : Bad 2 : amour dangereux de Jay Crownover


Date de sorti : 6/04/2016
Nombres de pages : 384 pages
Prix Ebook : 6,99 euros
Prix Broche : 14,90 euros

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ? Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville. Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Brysen, n'as pas le temps pour l'amour, entre ses cours à la fac et son job de serveuse, mais aussi sa détermination à garder sa famille intacte, car celle-ci part en dérive, c'est alors qu'entre dans sa vie Race, le frère de son amie Dovie, qui met ses sens en ébullition.
Brysen est une jeune femme qui a le courage de tout assumer, ses cours, son job, sa famille, c'est aussi une jeune femme qui ne demande jamais rien et qui fait passer les autres avant elle. Race, lui revient à The point, bien décidé à garder la ville en parfaite état et à protégé ceux à qui il tient. Bien que Brysen se montre méprisante à chaque fois qu'elle le voit, Race est bien déterminé à l'avoir et cette dernière sait qu'il lui sera impossible de toujours résister à Race. Qui gagnera la bataille ?
Ce second tome m'a littéralement subjugué, transporté, captivé, ému, angoissé, car oui, on est toujours dans le monde sombre de la ville THE Point, où la loi du plus fort est de mise. Race aussi bien que Bax, le héros du 1er tome, m'as fait frémir, m'as captivé, m'as pris dans ses filets, car lui aussi n'hésite pas à mettre tous en œuvre quitte à être hors la loi pour atteindre ses objectifs. J'ai eu de la compassion pour Brysen, car la vie ne l'a pas épargné et elle se montre néanmoins forte et prête à tous aussi pour ceux qu'elle aime notamment sa petite soeur, qui elle m'as bien surprise, on croit qu'elle ne sait rien de se qui se tramme hors des murs de sa maison mais c'est tout le contraire.
Un gros coup de cœur pour ce second opus, entre révélations, car oui, oui, nos héros ne sont pas sortis de l'auberge avec ce qu'on apprend, au fil des pages, non, non, je dirais rien à vous de le découvrir. L'auteur, nous offre un second tome, tout aussi captivant, angoissant sur fond d'une belle d'amour qui ne vous laissera pas indiffèrent(e) et pour laquelle, vous succomberez, j'en suis certaine, et Race , je crois vous prendra dans ses filets.


 Sorti du tome 3 le 4 Mai 2016
 
  Brownies et Tiramisu



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)