Chronique Fifi : Black Lies d'Alessandra Torre


Date de sorti : 7/04/2016
Nombre de pages : 350 pages 
Prix Broche : 17,00 euros
Prix Ebook : 12,99 euros

Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes.

Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois.

Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne.

Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

Alayana Fairmont est une jeune femme, qui lorsqu'elle a eu l'âge de toucher son argent à pris son indépendance face à ses parents. Elle travaille dans une association. Sa rencontre, 3 ans plus tôt avec Brant , un homme qui as fait fortune à l'âge de 20 ans dans les nouvelles technologies, as complètement changé sa vie.
Alayana est une héroïne pas comme les autres, elle est déterminé, forte et sait ce qu'elle veux. Brant, lui c'est un homme complexe, mais face à notre héroïne, c'est un homme amoureux et qui prend conscience au fur et à mesure de beaucoup de choses.
Ce fut une lecture intense, captivante, surprenante, oui, oui stupéfiante, qui m'as pris aux tripes, j'ai pas pu le lâché avant de savoir le dénouement, quand on apprend le secret de Brant, non, non je dirais rien à vous de le découvrir, on se dit oh mon dieu c'est pas possible et on a qu'une envie le protéger et l'aider, d'ailleurs c'est ce que fait notre héroïne. J'ai détesté la tante de Brant car, c'est une sacrée manipulatrice et une sacrée garce, je ne sais pas si nous, on aurait eu la force de rester après tout ce que cette femme fait. Et puis, on se pose deux questions , leur amour sera-t-il plus fort? La tante de Brant gagnera-t-elle?
Un roman pour lequel j'ai eu un énorme coup de cœur et que je relirais avec grand plaisir et toujours avec la même ferveur. Je suis certaine aussi, que vous serait pris dans les filets de Brant et que vous craquerez pour lui.
 
Tiramisu et Brownies

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)